vendredi 28 mars 2025
Elle menace trois magistrats du tribunal de l'enfance : un an de prison ferme
La « protection de l’enfance » est de plus en plus l’objet de critiques virulentes et justifiées contre ses dérives.
Malheureusement certaines personnes détraquées et comploplo ( les deux vont souvent ensemble) utilisent des méthodes de tarés pour se faire entendre.
C’est de le cas de cette pauvre fille qui carrément menacé trois magistrats du tribunal pour enfants de Nanterre.
Jugée en comparution immédiate la prévenue s’est dégonflée comme une baudruche et a réclamé une hospitalisation psychiatrique… Pitoyable.
Cette pauvre fille m’a fait penser à Delphine Jégouse -dite Amandine Roy- qui a lancé avec la journaliste auto-proclamée Natacha Rey la stupidissime rumeur sur Brigitte Macron qui serait un homme- et qui lors de son procès en diffamation s’est complètement décomposée, regardait ses chaussures en évitant de croiser le regard des juges et a dit qu’elle s’était fait manipuler par Natacha Rey qui elle n’était même pas présente à son procès.
Bref tous ces comploplo débiles qui racontent les pires c..ies à longueur de journée sur les réseaux sociaux font dans leur froc dès qu’ils se retrouvent devant les tribunaux.
https://www.nouvelobs.com/justice/20250325.OBS101932/menaces-sur-des-juges-a-nanterre-une-femme-condamnee-a-un-an-de-prison-ferme.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je ne vois pas le rapport entre la souffrance d'une mère et les divagation d'une complotiste.
RépondreSupprimerCela dit, vous nous aviez manqué.
Ben comment vous dire ça poliment mon pauvre Jean-Michel le neuneu le problème c'est que vous avez la comprenette un peu lente ...
Supprimer