lundi 31 mars 2025
Cette association de " défense des victimes des tutelles" se plaint de recevoir des menaces de la part de ses adhérents
Cette association de défense des victimes de tutelles se plaint de recevoir des menaces de la part de ses adhérents .
Je viens de voir sur un forum tutelles une brave dame poster un message demandant à ses adhérents, apparemment mécontents des services de son association, d’arrêter de la menacer…
A mon avis cette dame n’a que ce qu’elle mérite, comme je le répète indéfiniment depuis cinq ans, il est ridicule, grotesque et présomptueux de prétendre « aider » des personnes sous tutelle et ce pour de multiples raisons que j’ai déjà expliquées en long et en large.
Cette dame monnaie-t-elle ses services ? Je n’en sais rien, ce que je sais c’est que les bonnes âmes qui contactent les « victimes » ou dites « victimes » monnayent leurs services. C’est le cas de Françoise Morenon -qui d’ailleurs affiche ses tarifs sur son site- c’est aussi le cas de Jean-Pierre Bacquet qui avait le culot d’harponner les dites « victimes » sur mon propre site Internet pour leur prodiguer ses « conseils ».
Voilà le message posté par cette dame
« Pour information,
Si ne vous donnons pas de nouvelles dans certains dossiers c'est que nous n'avons pas de nouvelles nous sommes tributaires des délais des tribunaux et nous n'avons aucun moyen de faire avancer la procédure et de forcer les juges d'instructions et les magistrats à accélérer les dossiers. Sachez qu'il y a des enquêtes et que les enquêtes ne sont pas faites aussi rapidement et en si peu de temps. »
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pseudo :
Mail ou phone :