mercredi 19 février 2025

Encore une énormité vue sur une de ces inénarrables pages Facebook tutelles !!!!

Encore une énormité vue hier sur une page Facebook "tutelles", je cite : "Les établissements bancaires, et notamment de l'état français doivent obligatoirement envoyer par courrier tous transactions faites par les curateurs, au personne concernée cad la personne sous tutelle ou curatelle etc..." Ouh là là là là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quelle ânerie phénoménale ! Mais comment font les gens pour être aussi nuls ???????? En aucun cas les banques ne doivent envoyer leurs relevés aux " protégés" !! ça leur est formellement interdit... Les banques envoient les relevés aux curateurs qui eux ont la possibilité de les réadresser aux protégés. Je ne comprends pas comment les gens font pour raconter autant de c...ies.

4 commentaires:

  1. Bonjour, Madame j' étais sous curatelle. J 'ai reçue mes relevés de toutes les banques, dont je détenais un compte. Sauf que le
    FICOBA ( fichier banque de france )
    a fourni des comptes qui ne m'appartenait pas. FICOBA
    n'enregistre pas le lieu de naissance . La seul banque où
    j' ai eu des difficultés c'est sur le
    compte ouvert pa le curateur au fin fond du 92. Habitant Paris !
    On peux se présenter au guichet
    de circursal ou une autre agence,
    certaines agences refuseront il justifieront que seul votre curateur a le droit l'accès au relevé. La banque à L'écureuil a gestion très déplorable ,sur les relevés l'ordre n'est pas chronologique.
    Il faut écrire au juge du contentieux a déposé à l'accueil du tribunal une simple requête.
    Ou de présenter la décision du juge certain juge le précise dans la décision quel rang réclamé-la.
    Il y a quelques librairies de droit sur la curatelle.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme ce n'est pas la banque qui vous envoie vos relevés c'est le tuteur qui vous les réadresse. Renseignez-vous avant d'écrire n'importe quoi.

      Supprimer
  2. Madame, j'ai fabriqué une poupée vaudou à votre effigie et je la pique tous les soirs avant de me coucher. Vous êtes si méchante.

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :