vendredi 18 février 2022

Orpea et tutelles : Le même bal des hypocrites !

 

Alors là je suis entièrement d'accord avec ce que dit cette ancienne directrice Orpea : Les familles SAVAIENT et elles se sont tues, flemme, lâcheté, aujourd'hui les langues se délient mais pendant des années les familles savaient de ne disaient rien.

Le bal des hypocrites c'est exactement ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je me permets de faire un parallèle avec les tutelles, là aussi les familles et les proches savent mais combien se mobilisent une infime, infime minorité. Les gens sont des lâches en vérité


« Paroles de lecteurs » - Maltraitances en Ehpad : le bal des hypocrites (msn.com)

3 commentaires:

  1. Les familles parlent mais quand elles le font elles sont trainees dans la boue, appel a la police ou à la sécurité ou elles sont alors interdites de visites ou encore elles sont signalees au services sociaux comme problémes à évacuer autour du proche sous tutelle. Donc les familles tentent de garder le contact avec leurs proches en se taisant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais comme dit le dicton populaire " la peur n'éloigne pas le danger" Il faut choisir son camp dans la vie moi j'ai choisi le mien j'ai dénoncé les agissements d'Orpea et cela m'a valu des ennuis mais j'ai fait " mon devoir de citoyen" Je ne regrette rien.

      Supprimer
  2. Les gens sont lâches.

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :