dimanche 21 février 2021

Courriel au député Patrick Hetzel concernant les agissements mafieux de certains tuteurs du Sud de la France

 

Courriel d'A.D.V.T au député Patrick Hetzel concernant les agissements mafieux de certains tuteurs

Monsieur le Député,


J'espère que vous allez bien.


Je vous avais contacté, en 2017 pour vous entretenir de la dégradation du système des tutelles et vous faire part de la création de l'Association A.D.V.T qui, comme vous le savez sans doute a déjà acquis une certaine notoriété en raison probablement des très nombreuses démarches que j'entreprends, hélas un peu en vain car les choses non seulement ne s'améliorent pas mais elles ont même tendance à empirer... Et ce n'est pas la très médiocre réforme de mars 2019 qui pourrait inciter à l'optimisme.

Quant à moi, j'ai voulu médiatiser les abus tutélaires en en parlant sur Internet ce qui me vaut, depuis quatre ans d'être traînée devant les Tribunaux.

J'en suis à mon quatrième procès …

Le dernier en date ( audience le 17 mars 2021 au Tribunal de Nanterre) est symptomatique du caractère de plus en plus mafieux des agissements de certains tuteurs.

En 2018 et 2019 les personnes qui relayaient sur Internet des articles de journaux relatant des détournements de biens de protégés par des tuteurs, ont été victimes d'attaques de la part d'un véritable «  gang de tuteurs » venant tous de la région de Nîmes qui sont venus nous intimider sur nos pages Facebook consacrées aux abus tutélaires et ont fait de faux signalements à Facebook dans le but de nous faire taire en faisant fermer nos comptes.

La Presse s'est faite récemment l'écho de tels procédés qui sont tout simplement inacceptables en démocratie car contraires à la liberté d'expression qui me semble de plus en plus en danger dans ce pays.

J'ai cité le nom d'un de ces tuteurs trolls sur mon site Internet ce qui me vaut d'être attaquée en référé.

Après avoir bien observé ce système depuis plus de trois ans maintenant je suis absolument convaincue que l'État non seulement ne fait rien pour mettre un terme à ces spoliations de vulnérables par ceux là mêmes qui sont censés les protéger. .. Je ne suis pas la seule à faire ce triste constat.

Je vous prie de trouver ci-joint en PJ 1° Une liste impressionnante d'articles de journaux relatifs aux détournements en question et 2° Le courrier que j'adresse à Madame Bénédicte Rivet, Vice Présidente du Tribunal de Paris et ancienne Juge des tutelles ( copie au Ministre de la Justice)

En vous remerciant de m'avoir lue.

Respectueusement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :