samedi 2 janvier 2021

La plupart des soi disant victimes des tutelles sont avant tout victimes de leur propre connerie

 

Pas mal de «  victimes des tutelles «  sont avant tout victimes de leur propre connerie


L'année commence mal , le premier mail que je reçois en 2021 est celui d'une pauvre andouille tout juste bonne à chialer sur son sort , à tout attendre des autres et qui, en plus se permet de me donner des «  conseils » voire «  des ordres …


ça fait 4 ans , depuis que je m’intéresse aux tutelles que j'observe me comportement des «  victimes », 99% de ces victimes ou pseudo victimes sont des bons à rien , incapables d'entre prendre la moindre action et reportant leur frustration sur ceux qui eux, agissent .


Voici le mail de cette pauvre fille, il en dit long sur la bêtise, la mollesse, la passivité de la plupart des victimes des tutelles et en dessous ma réponse à cette andouille





02:06 (il y a 8 heures)

À moi


Bonjour,


Moi aussi je suis victime de la curatelle renforcée de mon frère, sauf que je suis contrainte d'agir devant la monstruosité de ce qu'elle a osé (UDAF) réclamer en justice et dont je suis malade.


J'ai dû répondre en justice. J'ai laissé un message au Conseil de l'Europe, Droits de l'homme.


Je suggère que chaque personne qui témoigne sur votre site donne un intitulé à son message, clair et parlant, pour par une phrase, résumer ou tenter de donner la teneur de ce qu'elle reproche au Mandataire Judiciaire, personne morale ou personne physique, afin que tous ces titres puissent être compilés avec les pseudos ou noms des personnes selon leur choix et montrer ainsi, combien nombreuses sont les personnes mécontentes, la diversité et/ou la récurrences des griefs, et indiquer la Région.


Le tout pourrait être adressé au Garde des Sceaux, à un député, aux instances européennes, le Défenseur des Droits qui a dû de mémoire, déjà dressé un bilan ? Simplement pour interpeller et montrer qu'il ne s'agit pas de cas isolés.


Qu'en pensez-vous ? Il faut passer des témoignages à l'action. Il faudrait trouver un avocat.

Cordialement,

Sophie


Ma réponse à cette triple andouille




10:31 (il y a 22 minutes)

À sophie


Ma pauvre dame, vous êtes d'une stupidité phénoménale !  Vous n'êtes même pas foutue  vous-même d'apporter un témoignage  qui se tienne  " je vous cite :  Je suis victime de la curatelle de mon frère sauf que je suis contrainte de réclamer en justice  j'ai laissé un message au Conseil de l'Europe "  n'a strictement aucun sens 



Vous n'êtes même pas foutue vous même d'écrire un témoignage qui tienne debout et vous vous permettez de donner des conseils aux autres ????????????????????????? 


Le tout pourrait être adressé au Garde des Sceaux ????? Mais vous croyez qu'on vous a entendu  pour envoyer des courriers au Garde des Sceaux  ????  Vous n'êtes même .pas foutue de lire le blog   car toutes les démarches que nous avons faites y sont reportées .  Mais j'ai l'impression, vu votre niveau que vous n'êtes pas capable de lire  ne serait ce qu'un seul paragraphe 


ET  en plus vous vous permettez de me donner des ordres " IL faut passer des témoignages à l'action " !!!!!!!!!!!!!!!  Elle est bonne celle-là !  Toutes les actions que je mène sont dans le blog  le problème c'est  que je suis la seule à agir  et que 90% des " victimes des tutelles "  sont comme vous  c'est à dire des ramollos  ,   des gens qui ne sont bons qu'à pleurnicher sur leur sort  et à tout attendre des autres .


Et en plus vos précieux conseils " Il faudrait trouver un avocat "  me font hurler de rire :  Il y a plein d'articles  sur les avocats et l'Association sur le blog   encore faut il se donner la peine de les lire et surtout de les comprendre, mais  pour comprendre encore faut il avoir un QI un peu plus élevé que le vôtre .



Si vous avez besoin d'un avocat  bougez vos fesses et trouvez vous en un ;   vous attendez quoi ? qu'on vienne  vous en apporter un à domicile sur un plateau ????  et gratuit je suppose ...;


Marre de tous ces YA QU'A  FAUT QU' ON   


Vous êtes le symbole même , ma pauvre dame, de ce qu'est  la France aujourd'hui,  un pays d'abrutis,  de   gens qui ne sont bons qu'à une chose se regarder le nombril  et attendre que " les autres viennent  leur apporter sur un plateau la solution de leurs problèmes  : des ratés, des loosers et des imbéciles 




2 commentaires:

  1. Je suggère à cette personne de créer son blog (c'est facile à faire) par exemple, en détaillant sa situation. L'agrégat des sites et des blogs de victimes de l'Udaf, et plus largement de l'institution judiciaire – elles œuvrent de concert –, peut avoir un impact. Du moins, ça peut délier la parole. Il suffit que des liens soient créés entre les blogs et les sites, et que l'information circule. Plus égoïstement ça déleste aussi un peu…
    Pour ma part je ne compte pas du tout sur l'institution judiciaire (qui m'a déjà bien déplumée), qui place précisément les gens vulnérables dans le guet-apens qu'est l'Udaf en connaissance de cause. Je compte plus sur l'union des petites gens de bonne foi, des misérables que l'Udaf saigne et maltraite.

    Une victime de l'Udaf 77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ce commentaire, il ne faut en aucun cas compter sur l'institution judiciaire , il faudrait, comme vous le dites très bien que l'information circule or avec Internet il est très facile de la faire circuler via des blogs, des vidéos ...

      Supprimer

Pseudo :

Mail ou phone :