mardi 12 mars 2019

Tutelle, curatelle : se défendre en cas d'abus

Ci-dessous un article du site Age Village

qui vous explique comment vous défendre en cas d'abus tutélaires.

Les conseils donnés sont toujours les mêmes , écrire au Juge, porter plainte à la police, écrire au Procureur …  C'est du bla bla bla !   Dans 99% des cas toutes ces démarches ne servent à rien. L'article est nul , en revanche les commentaires sont très intéressants : il faut impérativement les lire pour comprendre à quel point ce système qui se prétend de " protection" est totalement foireux :

2 commentaires:

  1. Bjr.
    Il y a quelques années, j'avais traîné sur leurs forums et en cherchant dans les pages "Mentions légales" ou "A propos de", j'avais trouvé que le créateur du portail détenait un groupe de maison de retraite !!! Il y avait leurs noms mais je ne m'en rappelle plus... J'avais cessé alors d'y participer en toute logique. C'était un peu comme l'agneau qui vient dans l'antre de la bête, non ?
    Depuis, il y a comme une société "écran".
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. OUi, je partage entièrement votre avis Pierre Chassaing, les personnes qui tiennent des forums comme celui d'Age Village par exemple, font semblant de s'intéresser aux abus tutélaires mais sont en fait tout à fait complices du système ! Vous avez entièrement raison

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :