mardi 1 janvier 2019

Selon ce tuteur il faudrait interner en psychiatrie ceux qui dénoncent les abus tutélaires



L'année commence bien .
Je lis aujourd'hui, le commentaire que poste un tuteur , sous le pseudo de «  Morsure fatale «  sous une de mes vidéos dans laquelle je dénonce certains abus tutélaires.
J'avais tourné cette vidéo en 2017 quand François Bayrou avait été nommé Ministre de la Justice.
J'attirais l'attention du Ministre sur les dérives du système.
Cela n'a pas plu à «  Morsure fatale « 
Ce tuteur ou cette tutrice s'exprime avec la finesse, l'intelligence, le tact et l'ouverture d'esprit si caractéristiques des tuteurs.
Voici nos échanges .

Contexte : la vidéo dans laquelle j'interpellais Françpis Bayrou ministre de la Justice en 2017 au sujet des abus tutélaires.

Commentaire de «  Morsure fatale « 
Les tutelles sont indispensables. Je dirais même qu il faut les etendre J ai été désigné tuteur de plusieurs personnes irresponsables. Je peux vous dire qu il est très difficile de gérer des irresponsables qui ont parfois des Qi d enfants de 7 ans. Attention je ne parle pas d éperonnes âgées ou Alzheimer’s, non. Je parle de gens qui ont 40 50 ans qui ont une famille et ne savent pas gérer leurs comptes. Investissent leur argent dans la drogue l alcool plutôt que de nourrir et vêtir leurs enfants. Ah ça la dame de la vidéo se garde bien d en parler. Ah oui c est facile de critiquer les tuteurs. Ouh les vilains tuteurs Quand on voit tous ces irresponsables s endetter, se mettre en danger ainsi que leurs familles. Il faut même détecter les irresponsables avant même qu ils commettent l irréparable. Je veux des tutelles préventives. Il faut dans leur intérêt et securite qu ils perdent tous leurs droits. Ils n en pas besoin de droits puisque le tuteur est la pour les représenter Ceux qui rejettent la tutelle sont des pauvres idiots complètement irresponsables qui aimeraient encore plus s engouffrer dans leurs problèmes. Ils mériteraient d être aussi internes en psychiatrie.


Ma réponse

" Morsure fatale " qui n'avez même pas le courage de vous exprimer sous votre véritable identité vous n'avez strictement rien compris à cette vidéo. Ce n'est pas la tutelle " en soi" qui est critiquée ici , un enfant de cinq ans sait que la tutelle est parfois indispensable, ce sont les abus tutélaires qui sont dénoncés dans cette vidéo. Mais ça, les abus tutélaires , les tuteurs ne veulent pas en entendre parler , vous êtes, comme la plupart de vos collègues tuteurs, imbus de votre sentiment de " supériorité " sur vos " protégés " beaucoup d'entre vous sont négligents, malveillants, arrogants, imbus d'eux-mêmes et incompétents. Vous êtes détestés il y a des raisons à cela ! Cette année il y a eu pas mal d'émissions radio ou télé et plein d'articles dans les journaux qui ont dénoncé les abus tutélaires . Mais vous ne voulez rien entendre ! Un jour la violence explosera. Votre phrase ' Il faut dans leur intérêt et securite qu ils perdent tous leurs droits. Ils n en pas besoin de droits puisque le tuteur est la pour les représenter " est absolument ignoble , elle est infecte et vous ne vous en rendez même pas compte ! Pauvre monsieur. Quant à la dernière phrase de votre pitoyable et lamentable plaidoyer pro-tutelle elle est d'une ignominie sans nom, je vous cite " Ceux qui rejettent la tutelle sont des pauvres idiots complètement irresponsables qui aimeraient encore plus s engouffrer dans leurs problèmes. Ils mériteraient d être aussi internes en psychiatrie. " 1° Vous n'avez rien compris à cette vidéo qui ne remet pas la tutelle en cause mais les abus tutélaires, vous qui traitez les gens d'idiots vous n'êtes même pas capable de faire la différence entre un système et les abus de ce système 2° Prétendre faire interner les gens qui ne partagent pas votre petit point de vue personnel relève du stalinisme et du fascisme

6 commentaires:

  1. Je démarre l'année 2019 en bondissant de mon siège et en lisant ce post de "morsure fatale". Les termes sont irrespectueux, lamentables et inadmissibles. J'ai honte que cette personne se présente comme "tuteur" tout en parlant "d'irresponsables" et de "QI d'enfants de 5 ans". Je ne voudrais pas que l'ensemble de la profession se résume à ce type d'énergumène. A l'écouter, car les termes sont choquant, si l'on suit son discours, le droit à avoir un enfant sera lié à conditions de ressources ? Avortement obligatoire ? Et pourquoi pas le droit de vie ou de mort pour ces gens qui se droguent ou qui boivent ? BEURK. Discours lamentable écrit dans une belle prose, qui cache un radicalisme inquiétant. Tout en sachant que Morsure Fatale a du lui aussi être irresponsable en faisant des excès durant cette fin d'année. Excès d'achat, d'alimentation, d'alcool, etc.... Internons le donc pour cette irresponsabilité, même passagère !!!!!! Laure, désolé que vous receviez ce type de post, je ne suis pas toujours d'accord avec vous, mais là, cela dépasse l'entendement !

    RépondreSupprimer
  2. Dieu sait si j'ai lu des énormités dans les discours pro-tutelles mais un texte comme celui de ce tuteur ça je n'avais jamais vu ça !!! C'est un document extraordinaire, je vais peut-être le faire encadrer

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Raftazz, je vous ai reconnu ! Votre commentaire me remonte le moral celui-ci était au plus bas, ces dernières 48 heures après avoir lu a prose exécrable de Morsure fatale

    RépondreSupprimer
  4. Etre anti-tutelles relèverait de la psychiatrie ! Voilà bien un propos digne des pires dictatures.
    Le problème est que, s'appuyant sur des conventions ONUsiennes, signées par la France, le 4 Septembre 2018 le Pérou abolissait ses mises sont tutelles au modif de handicap psychique ou mental. Les péruviens ? Un peuple psychopathe à 100% sans doute !
    Ils ont même traduit leur décret en anglais. "Yapuka" transposer. Pas de temps à perdre. Au travail, on les aura !
    JT Camus

    RépondreSupprimer
  5. Joël NICOLAS.

    Morsure Fatale : Un petit tuteur spoliateur dégénéré avec une mentalité de Néo Nazi.

    Etymologie : du latin "neo", nouveau et de "nazisme" (voir ce mot). Le néonazisme est un courant idéologique et politique contemporain d'extrême droite qui s'inspire des thèses et des doctrines du nazisme historique, comme la supériorité de la race aryenne sur les autres.
    Ce petit minable parle d’internement en psychiatrie, Alors que lui-même est un psychopathe (Mr le Mordeur des âmes), déjà faudrait savoir d’où vient le mot psychiatre.
    (Le petit minable des mordeurs des âmes) je vais vous le dire. C’est en Allemagne que la psychiatrie est née.
    Tout commence en 1808. Le soi disant professeur Allemand Joham christiani Reil. Le malade mental, invente le mot psychiatrie un mot qui fait médical.
    Les psychiatres non jamais été des médecins de l’âme et encore bien moins les Procureurs sans foi ni loi. (Voir le Procès Militaire de Nuremberg avec crimes contre l’humanité) Le règne de la terreur et l’eugénisme.

    « La gestapo » 900 000 majeurs vivent sous protection juridique en France, autant de proies potentielles pour les abus tutélaires.
    Immobilier, assurances, pompes funèbres, et tuteurs pompes à frics, banques mafieuses, maisons de retraites, établissements de santé, services à la personne, municipalités, les charognards de la tutelle sont partout, formant un système tentaculaire qui s’étend sans contrôle. (Une véritable mafia dont vous Morsure Fatal le serpent de l’imposture faite partie). Où l’omerta est de Rigueur. Au prétexte de la gestion des vieillards, de la peur d’Alzheimer, les connivences s’étendent jusqu’aux rouages du gouvernement et des institutions qui prennent les gens pour des couillons. Ne jamais oublier que l’Etat « c’est moi et les victimes du système pervers ». Et que le Gouvernement est responsable des dommages qu’il a causés. Détournements de patrimoines, mais aussi menaces, violences, brimades détournement d’enfants, meurtres, suicides, dans ce système pervers, le soit disant protégé devient une victime, avec des familles brisées. LES DÉPOSSÉDÉS Valérie Labrousse.

    Je recommande aussi particulièrement le film « L’Ère de la peur » qui revient très explicitement sur l’histoire de cette « science » qui pave la voie au Nouvel Ordre Mondial en lissant toute opposition et en soumettant tous les anticonformistes.



    …Ou quand la propagande médiatique ne suffit pas à contrôler les populations, et que l’aliénation moderne est devenue psychique…
    Ne doutons pas qu’il puisse exister des troubles mentaux et psychiques, mais ces troubles ne sont-ils pas d’abord à rechercher chez les partisans de l’ordre marchand prêts à sacrifier hommes, femmes, enfants, bêtes, plantes et planète ?
    De Loïc Barbarin

    Joël Nicolas de Boos : CONTRE LES USURPATEURS DES BIENS COMMIS AVEC DES ACTES CRIMINELS ET DE BARBARIES.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Maître.D'abord je tiens à vous remercier pour le service rendu,je vous serai reconnaissante toute ma vie et aux internautes je tiens à leur dire que le Grand Maître Spirituel Marabout AMANGNON est un vrai professionnel qui connait son travail.En lui j'ai placé ma confiance et il m'a ramené l'homme de ma vie.C'est l'unique et vrai marabout qui m'a réellement fait mon travail,il mérite donc mon témoignage.Les autres ont juste profité de ma situation. N'hésitez pas à le contacter pour le moindre problème. Adresse messagerie: contact.maitreamangnon@yahoo.com son numéro whatsApp:(+229) 97788791. Son site web: http://retouraffectif-maitreamangnon.over-blog.com Amicalement.

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :