Et d'après les échos que j'en ai le système dysfonctionne tout autant que chez nous, voire plus.
idem pour la Suiise d'ailleurs.
Peut-être serait-il souhaitable d'envisager une sorte de "collectif européen " je ne sais pas trop comment baptiser ça pour se prémunir contre les dérives d'un système qui devient de plus en plus monstrueux et de plus en plus fou.
En attendant je vous invite à lire le blog de Daniel Pisters qui décrit lui aussi les abominations et les dérives du système tutélaire dans son pays la Belgique
http://www.danielpisters.be/adminBiensPersonne.php
Abominable Belgique! Pays de la désinformation encore plus que la France. Cela a choqué un Français qui fait le taxi en Belgique principalement (Brabant Flamand!). Dans sa voiture, il écoute beaucoup la radio, y compris belche et il est choqué par le fait que sur cette dernière on dit un jour blanc et on dit noir le jour suivant, quand ils n'hésitent pas à se contredire le soir par rapport au matin. Les Belges sont généralement de méprisables imbéciles, des moutons hargneux que je méprise du plus profond de moi-même, alors les médias profitent aux politiciens en propageant leurs contradictions qui ne sont pas relevées, ou rarement et surtout par les médias elles-mêmes. En effet, le Belge n'a de mémoire que pour le football; il se rappellera du but marqué il y a six mois par Loumboulou qui a fait gagner le RSCA contre une équipe du Luxembourg qui venait d'accéder péniblement en première division. La Belgique ne retient que le plus mauvais des autres. Dont le manque de mémoire pour ce qui est important. La mafia footballistique est mondiale et à peu près la même partout. La mafia des tutelles, appelée Administration de biens et de la personne en Belgique, se voit offerte par mon beau pays une figure de proue grimaçante qui deviendra le symbole de cette abomination dans toute l'Europe. N'oublions pas la Flandre qui favorise cette plante venimeuse dont les excroissances se ramifient, par la barbarie inhérente de son terreau "culturel". Il me semble que, dans ma région, les méthodes, à sournoiserie égale, sont encore plus barbares qu'ailleurs.
RépondreSupprimer