mardi 24 juillet 2018

Emmanuel se plaint de l'opacité des tutelles

Emmanuel dénonce l'opacité des tutelles
Le système opaque des tutelles en France 
Mail que l'envoie Emmanuel :

Message: Bonsoir à vous tous et toutes,

Je suis en train, de façon imprévue, de mettre à jour les inactions, les équilibres comptables injustifiables, l'abandon sanitaire de ses majeurs "protégés" et le fonctionnement collusoire d'un organisme tutélaire d'une petite communauté de communes de province qui réussit à faire taire les médecins courageux les et avocats fougueux au départ qui ont essayé de s'insurger.

De manière institutionnalisée. Et vous savez d'où viennent les institutions. Comme dans un roman de Simenon.

Sauf que ma mère est une des héroïnes-victimes de ce silence organisé. À ma grande stupéfaction crescendo depuis 2 mois
Un avocat apparemment intègre et combatif va être en support de cette démarche et me représenter.

J'ai également besoin de la presse par le biais d'une interview ou d'une enquête indépendant et j’ai besoin d’élu.e.s indépendant.e.s., du soutien de belles associations malheureusement expertes de colère contenue mais de détermination sans faille.
Je suis trop émotionnel et trop "visible" pour m'en occuper maintenant. Mais je ne veux plus que cette situation perdure pour ma mère comme pour les autres pupilles de ce "bon vieux père de famille" sans état d'âme et âpre au gain qu'est, en autres, le système opaque de la tutelle en France. 
C'est abject et dramatique.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
Emmanuel 

 Ma réponse, 
Bonjour Emmanuel, 
Vous me dites avoir besoin du soutien de la presse et d'élus,  n'hésitez pas à les contacter vous-même car rien ne tombe du ciel.

Notre association a déjà fait beaucoup de démarches en direction des députés et des sénateurs   ( vous trouverez les courriers que nous leur avons adressés ainsi que les actions que nous avons menées sur notre blog  https://www.advttutelles.com)
 Pour ce  est du soutien des Associations  sachez que celles-ci font ce qu'elles peuvent  mais ne sont efficaces que si les adhérents se comportent en membres actifs et non en simples " consommateurs " attendant que tout tombe tout cuit.
Voici le lien vers le site de notre Association de Défense des Victimes des Tutelles 

http://www.advttutelles.com/p/fonctionnement-de-lassociation.html 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :