vendredi 11 août 2017

Les magouilles de la tutrice et du notaire








Joelle : Bonsoir Madame, je viens d'apprendre avec stupeur après avoir essayé de joindre ma mère sur son portable sans succès , que la tutrice Mme T. a fait arrêter la ligne du portable de ma mère. De ce fait ma mère n'est joignable que sur son fixe lequel fonctionne mal du fait de sa vétusté. Il est à craindre qu'elle prépare l'isolement progressif de ma mère après m'avoir accusé de vols comme je vous l'avais raconté. Je n'ose plus aller chez ma mère de peur d'être inquiétée vu la lettre accusatoire de la Juge des Tutelles. J'ai appris qu'elle avait subtilisé avant cet épisode le portable de ma mère pendant plusieurs jours afin de contrôler si j'appelais ma mère ou pas, je l'ai appris par l'aide ménagère qui remplace Mme DeXXX  le dimanche. En effet quand j'appelais ma mère, son portable sonnait dans le vide sans le répondeur.

e suis très inquiète quant à la suite des événements,d'autre part la succession de mon père n'avance pas du tout, Mme Tuxx ayant pris un notaire de sa bande!


Dominique : Pour la succession qui n'avance pas, je pense que si le notaire ' freine ' c'est exprès : ainsi vous êtes obligée de payer des pénalités de retard s'il dépose la déclaration de succession hors délai... encore des magouilles Etat/ notaires. j'ai vécu ça, je connais très bien la question.  tuteur, avocat, notaire,  tout ça bouffe à la même gamelle  pour ces gens là la tutelle est une aubaine !

.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :