lundi 17 juin 2024
L'internement abusif est-il encore possible en France de nos jours ?
Même si tout est fait pour encadrer les mesures de soins sans consentement , certains prétendent faire l'objet d'internement abusif.
Leur parole se doit d'être écoutée mais écoutée ne signifie pas entendue dans la mesure où les personnes psychotiques sont, par définition, dans le déni de leur maladie
Vendée : une patiente internée contre son gré à l'hôpital psychiatrique appelle la justice à l'aide | Le Journal du Pays Yonnais (actu.fr)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bien sûr que c'est possible. C'est même devenu une norme. Il suffit de s'intéresser aux statistiques des internements pour s'en convaincre.
RépondreSupprimer" C'est même devenu une norme" . Ben voyons, si vous le dites Monsieur... Oh mon Dieu, le niveau des commentaires sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh là là là là là ! La France profonde dans toute sa splendeur, ignorante, inculte, incapable d'argumenter, incapable de raisonner et se contentant d'affirmations péremptoires . ça veut dire quoi Duschnock " les statistiques d'internement" ?????? Toujours ces phrases creuses et grotesques qui ne veulent strictement rien dire et dont ils se gargarisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerVu votre profil inquiétant, vous avez certainement déjà eu à faire à la psychiatrie. Donc je comprends que vous préfériez vivre dans le déni.
RépondreSupprimerEt c'est vous qui parlez de déni !!!! Excellent ! Si vous réagissez ainsi c'est bien évidemment que vous avez eu affaire vous-même à la psychiatrie. ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Quant à " mon profil inquiétant" il est inquiétant pour les gens comme vous qui refusez de voir la réalité en face. Tout le monde sait _ ou devrait savoir_ que les personnes souffrant de troubles psychotiques sont dans le déni de leur maladie..
Supprimer