mercredi 6 septembre 2023
La malhonnêteté intellectuelle des "victimes de tutelle" me sidère !
Encore une nouvelle preuve, toute fraîche puisqu’elle date de ce matin de l’honnêteté intellectuelle de certaines « victimes » des tutelles.
Ça se passe sur une de ces nombreuses pages consacrées aux abus tutélaires.
Une dame accuse la tutrice de son fils d’avoir volé ce dernier.
Je conseille à cette dame de faire un signalement au JT en essayant de joindre à son courrier les preuves de ses accusations.
Cette dame me traite alors de « macroniste » Ah bon ???????????????????? et elle me bloque aussitôt.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En effet . Le mieux est une concertation par exemple entre organisations intern. eurp . Afin de définir et intégrer certains procédés notamment financiers , concernant les tutelles en frances comme ( traite humaine) .. ce qui pourrait prendre effet de façon surprenante au max pour 2030 . Vu le contexte incluant géopolitique , avant 2030. En y ajoutant de prochains documentaires plus explicites sur le sujets , en insistant le rôle de chaques acteurs gravitant , prof santé droit financiers etc ..., le risque de voir un nombre massif de politiques s'en éloigner accentuerait le process.. A l'attendant vous avez certainement raison.. restons concentré, sur les EHPAD, institutions pour adultes vulnérables et jeunesses. :) sans oublier les subventions :)
RépondreSupprimer