lundi 10 juillet 2023
Izia Higelin Ferme un peu ta gueule stp
Izia Higelin ferme ta gueule stp.
jeudi soir à Beaulieu-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes. Entre deux morceaux, la chanteuse s’est lancée dans un long monologue, imaginant ce que l’on pourrait faire à Emmanuel Macron.
Elle le voyait accroché à 20 mètres du sol comme une pinata géante et tous auront d'énormes battes avec des clous, et cela se terminerait dans un feu de Bengale de joie, de chair vive et de sang.
Il s’agit ni plus ni moins d’un appel au meurtre. Particulièrement dégueulasse mais qui n’a hélas rien d’exceptionnel. Il y a à peu près cinq ans que des gens étalent à longueur de journée leur goût affirmé pour la casse et le sang. Les réseaux sociaux sont remplis de vociférations de cassos de tous poils des ratés, des loosers qui accusent « le système » comme ils disent d’être responsables de leurs échecs.
Je me suis rendu compte de cet état d’esprit quand j’ai commencé à m’intéresser aux tutelles, j’ai été assaillie de témoignages de « victimes » qui rendaient leur tuteur responsable de tous leurs maux alors que quand on dépouillait leurs accusations on se rendait compte que ces pauvres gens s’étaient mis eux-mêmes dans la merde par leur comportement irresponsable : drogue, alcool , dépenses compulsives, etc. Et quand je prouvais par A+B à ces gens-là que leur tuteur n’était pour rien dans leurs emmerdes là ils montraient leur vrai visage de fous furieux. Les insultes les plus ignobles fusaient contre moi ‘ Tu es de leur bord salope » « Tu es payée par les tutelles » etc. etc.
J’ai également reçudes menaces de mort…
Je précise à l’intention des imbéciles qui déformeraient mes propos qu’en aucun cas je ne dis que les 900.000 personnes qui sont sous tutelle sont des drogués et des alcoolos. Jamais je ne dirais une connerie pareille ! Je parle uniquement des fausses victimes.
Cette expérience avec les « victimes » m’a permis de comprendre que plus les gens sont dans leur tort, plus ils sont responsables de leurs échecs et de leur malheur et plus ils sont haineux et teigneux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pseudo :
Mail ou phone :