dimanche 2 octobre 2022

Quand la pleurnicheuse en chef des tutelles s'auto-qualifie de " lanceuse d'alerte !

 

Lanceuse d'alerte ou pleurnicheuse ?


Appelons la Marie Pierre, ce n'est pas son vrai prénom mais qu'importe...


Il y a cinq ans que cette brave dame couine et pleurniche sur Facebook en rabâchant inlassablement

que sa mère est sous tutelle externe et qu'un méchant tuteur protégé par un tout aussi méchant juge lui font des misères...


Elle a créé un petit groupe Facebook auquel se sont agrégés d'autres pleurnicheurs qui s'estiment être des victimes de la justice, sans d'ailleurs jamais préciser ce qu'ils ont exactement à lui reprocher, ce serait sans doute trop fatigant et sans jamais bien évidemment faire la moindre suggestion pour que les choses changent...


Ah si j'oubliais il font des suggestions : Unissons-nous, aidons nous, l'union fait la force,


ça fait cinq ans qu'ils répètent ça en chœur...


Marie Pierre répète toutes les cinq minutes que «  les tuteurs c'est des voleurs qui volent sa pauvre mère » et elle demande qu'on l'aide …


Venir pleurnicher toutes les cinq minutes sur Facebook et demander de l'aide c'est ce qu'elle appelle « mener un combat contre les tutelles »... Mais attention si Marie Pierre « se bat » comme elle dit ce n'est pas que pour son cas à elle, non non non. Marie Pierre se bat pour «  toutes les victimes des tutelles et de l’injustice. » c'est il pas beau ça ????


Ah si un jour le système tutélaire s'améliore on pourra remercier Marie-Pierre car, nul doute ce sera grâce au courageux combat qu'elle mène depuis cinq ans en venant couiner sur Facebook que les tuteurs c'est des voleurs …


Mais le plus rigolo c'est que, sur son profil la pleurnicheuse se qualifie de «  lanceuse d'alerte » rien que ça !



3 commentaires:

  1. Et vous que faites vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre anonyme tu dois être un de ces pauvres connards pa content que je ne m'occupe pas de ta minable petite personne... Bête, lâche , obsédé par sa petite personne, englué dans ses petits problèmes de tutelle et attendant que les autres lui apportent la solution toute rotie dans la bouche. Tu demandes ce que je fais pauvre andouille ? Lis le blog imbécile mais il est vrai que vu ton Q1 d'huître je te vois mal lire ne serait-ce qu'un seul article, tout ça te passe bien au dessus de la tête... En tout cas ducon sache que moi, au moins je ne pleurniche pas sur moi même et je ne m'octroie pas le titre de lanceuse d'alerte contrairement à cette pauvre Marie jo qui couine depuis quatre ans pour s'appitoyer sur sa petite personne.

      Supprimer

Pseudo :

Mail ou phone :