samedi 9 avril 2022

Le fameux tuteur de Saint-Gratien bientôt sous les verrous ?

 

Le fameux tuteur voleur de Saint-Gratien bientôt sous les verrous ???


Je viens d'apprendre qu'un tuteur du Val-d'Oise est soupçonné d'avoir détourné l'argent de vulnérables pour s'acheter des bateaux et des chevaux…et qu'il vient d'être arrêté !


Je suppose qu'il s'agit de ce fameux tuteur de Saint-Gratien dont je parle sur mon site Internet depuis 4 ans... Alors puisqu'il y a quatre ans que des soupçons pèsent sur lui et tout le monde est au courant depuis longtemps, les maires de Saint-Gratien et Eghien ont reçu des signalements à son sujets, le juge des tutelles et le procureur du Val d'Oise ont reçu des plaintes….

Et rien n'a été fait.


Bref depuis 4 ans tout le monde savait et personne n'a rien fait …


Plusieurs personnes depuis 4 ans sont venues sur mon site Internet pour se plaindre de ce monsieur mais aucune n'a voulu laisser ses coordonnées, dommage car ils auraient eu la possibilité d'une plainte collective.


Depuis 4 ans, tous les trois mois, je relaye sur mon site Internet que tel ou tel tuteur a détourné l'argent de vulnérables. Au début je pensais que les gens allaient réagir et écrire à l'association tutélaire concernée ou bien au juge des tutelles et au Procureur de la République pour leur faire part de leur indignation...


Mais je me suis bien vite rendu compte que les gens se foutent totalement de ce qui arrive aux autres, la seule chose qui les intéresse c'est leur petit cas perso...

ça ne leur viendrait pas au cerveau que seule une action collective et intelligemment organisée peut venir à bout de ces agissements mafieux des tutelles...


D’ailleurs dans ce pays la seule chose qui intéresse les gens c'est leur petit pouvoir d'achat et partir à la retraite à 62 ans pile et surtout pas 62 ans et trois mois.


Enghien : soupçonné de détourner l’argent d’adultes vulnérables, il avait acheté... un bateau et des chevaux - Le Parisien

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai supprimé ce commentaire car il donnait le nom du tuteur, ce qui est imbécile et illégal

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Pour réagir à votre phrase concernant la pertinence d'une action collective, j'encourage toutes les personnes victimes du tuteur de saint-gratien -qu'il n'est même plus besoin de nommer- à nous écrire à victimes.tuteur.saintgratien@gmail.com, afin que nous puissions nous unir dans une action qui aurait plus de poids.

    N'hésitez pas non plus à nous signaler si vous avez déjà connaissance d'une telle action collective qui se préparerait, car notre famille aimerait s'y joindre.

    D'avance merci,

    Cordialement,

    Jean

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :