dimanche 5 décembre 2021

Certaines procédures tuent et sont faites dans ce but !

 




_La tutelle de ma mère, qui a duré 4 ans et donc un laps de temps relativement court a permis à sa tutrice, aux avocats et aux huissiers de justice de gagner une somme d'argent vraiment colossale via les procès qui m'ont été intentés.


_Je n'écris pas ici le montant de cette somme car il est si énorme qu'on ne me croirait pas.

Mais j'affirme que je suis disposée à présenter les preuves de mes dires à toute personne qui me le demanderait.


_ Mais ce qu'il y a de plus terrible c'est que ces procédures n'ont pas seulement pour but de gonfler encore davantage les poches de la tutrice et des avocats, il est évident qu'en extorquant autant d'argent à quelqu'un vous le privez de ses moyens de subsistance et donc, indirectement, vous le tuez.


_ C'est ce qu'on appelle des procédures baîllon.

_ Dans mon cas cette procédure est d'autant plus ignoble  que ces gens de " justice"  savent parfaitement bien que je vis avec mon fils qui est malade et, moi disparue, se retrouvera dans de grandes difficultés financières... 


_ Je ne sais pas du tout si cette volonté de tuer est consciente ou inconsciente chez les gens de « justice » qui utilisent ces procédures.

_ Qu'est-ce-qui se passe exactement dans le cerveau de ces gens-là ? Car il n'y a pas que le motif du gain financier, certes important, il y a la volonté de faire taire-définitivement- ceux qui dénoncent certaines magouilles peu reluisantes mais aussi la jouissance perverse de leur pouvoir.


_ Le plus drôle c'est que ces gens-là se permettent de faire passer des examens psychiatriques à leurs victimes alors qu'ils en auraient eux-mêmes grand besoin.



1 commentaire:

  1. Bonjour Laure, je vous présente mes excuses pour le fait que vous ayez perdu le procès que la tutrice vous est intenter.

    En effet, vous avez raison... c'est tuer une personne à long terme que de la priver de ces ressources.

    Mais... la justice change de forme selon la position à laquelle on se trouve.

    Les juges ont dans leurs statuts: le devoir de défendre l'état.

    De plus, le fait que les juges soient impartiales, est une affirmation qui a rarement été aussi fausse.

    LE problème pour un juge français... n'est pas d'être éjecter, -car en France un juge est inamovible- mais de "faire carrière".

    Hors... les nominations des magistrats... Dépendent du Ministère de la Justice via une notation secrète, en somme cela dépend de l'exécutif qui n'a pas à se justifier même face à un magistrat du siège.

    Donc si un juge donne tord à l'état non seulement il commet une faute qui le place lui même en situation de péril mais en plus de donner tord à l'exécutif en le condamnant...

    L’exécutif ne va pas se priver de mettre au placard le juge.

    Peu importe si l'état à tord ou raison, et c'est là une partialité, et un acte qui casse la confiance des citoyens dans l'état... On se demande pourquoi la délinquance et l’abstention augmente ?

    Il y a aussi la corruption... Dont une de ses formes: le trafic d'influence...

    Peut-être une piste de réflexion intéressante à creusez.

    Yoann

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :