Une bonne nouvelle .
Il y a trois ans des tuteurs professionnels étaient venus sur nos groupes anti-abus tutélaires pour nous intimer l'ordre de cesser de parler de ce sujet plus que tabou : les détournements de biens de majeurs vulnérables dits « protégés »..
Ils ont utilisé des méthodes particulièrement basses : menaces, dénonciations au Procureur de la République, faux signalements à Facebook pour faire fermer des comptes.
J'ai dénoncé ces agissements sur mon site Internet ce qui m'a valu d'être assignée en référé par une tutrice.
Le jugement a été rendu hier : La tutrice se désiste de toutes ses demandes contre moi.
C'est une excellente nouvelle et je pense qu'elle fera plaisir à toutes les personnes qui étaient sur le groupe en question et qui ont eu le courage de ne pas se laisser impressionner par cette mandataire judiciaire qui doit aujourd'hui bien se mordre les doigts.
Bravo Madame !
RépondreSupprimerBonjour, je dit félicitation à vous !
RépondreSupprimerUn mandataire judiciaire n'est pas au dessus des lois, et la justice a rendu une décision juste.
Bravo à vous pour votre détermination.
Yoann
Merci. Ce qui me fait plaisir c'est de voir qu'il reste encore un peu de liberté d'expression dans ce pays. Mais pour combien de temps ??? je me pose la question.
RépondreSupprimerMes sœurs ont mis ma mère sur tutelle au jour de aujourd’hui baby donne pas son argent et lui donna paye 70 € par se met en sachant qu’elle a 1600 € et qu’elle ne paye pas de loyer à payer rien OK pas de électricité aucune charge on lui demande de l’argent pour des vêtements elle ne veut pas 81 aucun accès à ce qu’on est relevé bancaire et ils veulent la mettre en maison de retraite où on où on ne veut pas elle vive avec vous entourée de c est enfants et petits-enfants maison de retraite dit cimetière. Je comprends pas qui lui donne pas son argent pour vivre correctement. Elle peut faire aucun cadeau à ses enfants petits-enfants c’est de la maltraitance. C’est une personne qui a toujours fait bien vécu et la fin de Fille où il fait de la maltraitance. en sachant qu’on s’occupe d’elle qu’elle manque de rien qu’elle est qu’elle est très très bien et des preuves. À l’appui ils sont venus à l’improvisteet tout. Je ne comprends pas. Anna. Richard ne ment de la mettre dans une maison de retraite on voit aucun compte ni relevé rien du tout et quand on demande on a aucun remboursement c’est nous qui payons ses vêtements c’est sorti je comprends pas je trouve c’est vraiment de la maltraitance c’est honteux de faire ça une personne qui a toujours vécu correctement, c’est pas le même bien-être d’une personnes AG t’es tout le contraire l’association c’est activo à Cergy-Pontoise
RépondreSupprimer