mercredi 26 septembre 2018

Fermeture de mon site Justiciables en colère sur ordre de la tutrice de ma mère

Mon site Justiciables en colère a été supprimé.
Voilà ce qu'on obtient quand on essaye de s'y connecter :

ttps://www.justiciablesencolere.com/2017/06/04/mise-sous-tutelle-abusive/
Service temporarily unavailable.

Ce n'est pas une surprise, je m'y attendais depuis longtemps.


Reste que cela fait quand même un choc, c'est deux ans de travail qui disparaissent en fumée.

Sur ce site je relatais  les procédés peu reluisants de la tutrice de ma mère mais aussi ceux d'autres tuteurs car hélas cette dame n'a pas le monopole de l'incompétence et de la malhonnêteté.

Agir ainsi m'a attiré de nombreux problèmes , convocations à la police, interrogatoires menés par des OPJ  méprisants et haineux envers moi parce que je me permets de dénoncer les abus du système tutélaire, mises en demeure de fermer mon site, procès et mise en examen pour soi disant " diffamation"...

Mais quel intérêt aurais-je eu à mentir ????  Pourquoi et dans quel but l'aurais-je fait ?
Cette accusation de diffamation m'est d'autant plus  insupportable  que j'ai reporté sur mon site  toutes les preuves de mes dires.
Ces preuves que je ne cesse depuis quatre ans de mettre sous le nez du Juge des Tutelles, de la Greffière en chef, du Procureur de la République qui non seulement  ne veulent pas les voir mais  m' 'accusent d'agissements graves et  me menacent de représailles.
 La fermeture de mon site Justiciables en colère est une mesure parfaitement stalinienne et ne fait que prouver que le système tutélaire pratique l'omerta et  protège les brebis galeuses si nombreuses dans cette profession.

2 commentaires:

  1. Bonjour, pourtant j'y accède sans soucis, je ne pige pas... https://www.justiciablesencolere.com/

    RépondreSupprimer
  2. Autant pour moi, en fait il faut écrire au temps mais comme tout le monde écrit autant j’adopte cette orthographe fautive... je viens de poster un petit rectificatif sur le sujet : il semblerait qu'il s'agisse d'un bug informatique ... La prochaine fois j'attendrai un peu avant de me précipiter bêtement sur mon clavier .

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :