mardi 28 mars 2017
VIVRE SOUS LA BOTTE NAZIE
http://lamafiadestutelles.blogspot.com
Vivre sous la botte nazie
Depuis 4 ans, depuis que la tutrice de ma mère a ' pris le pouvoir ' je vis sous la botte nazie.
En effet, je me suis rendue compte tout de suite que cette tutelle n'avait qu'un but : permettre à des tas de gens : notaire, avocats, tuteur etc de mettre la main sur les biens de ma mère.
Non seulement la tutrice de ma mère n'a jamais rien foutu, n'a jamais rendu le moindre service à ma mère, mais en plus je l'ai constamment dans les jambes dans la mesure où en plus et par pure perversité , pour bien me montrer son petit pouvoir de mandataire judiciaire qui peut commettre les pires méfaits avec la béndiction de sa hiérarchie : Juge des tutelles, Procureur de la République .
Quand j'ai commencé à dénoncer le comportement désastreux de la tutrice au Juge des tutelles tout ce qu'il a trouvé à faire c'est de me menacer de porter plainte contre moi au Procureur de la République.
Ce sont eux qui dépouillent ma mère, qui la pressent comme un citron, qui l'utilisent en fonction de laurs propres intérêts financiers à eux et c'est moi qu'ils accusent " d'agissements graves " parce que j'essaye contre vents et marées de défendre une vieille dame alzheimer contre ses prédateurs.
Il y a un an, j'ai créé un site ' justiciables en colère ' pour alerter le public contre la monstruosité et les dégâts du système tutélaire . Crime de lèse-majesté ! Ils me l'ont fait payer très, très cher : Procès incessants pour me faire taire, convocation au poste de police où les OPJ qui m'interrogent me font comprendre qu'un mandataire judiciaire et un Juge des tutelles ont tous les droits et que les gens qui se font plumer par eux n'ont qu'uns eul droit : subir en silence et la boucler.
Avant-hier ils ont fermé mon site par la force !
Du temps des nazis c'était ' On a les moyens de vous faire parler ' et aujourd'hui c'est ' On a les moyens de vous faire taire !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tres bien dit!
RépondreSupprimer