dimanche 12 mai 2019

Quand la tutrice défend les détournements de biens des « protégés » en prétendant qu'ils sont : infimes, minoritaires et inévitables !

Depuis six mois des trolls pro-tutelle ou plutôt pro-abus tutélaires interviennent sur nos pages Facebook consacrées à ce sujet pour 1° faire leur petite propagande et 2° faire es signalements contre nous à Facebook pour nous faire taire.

_ Ils sont très faciles à repérer, ils débarquent dans le groupe avec leurs gros sabots, sans se présenter en tant que tuteur ce qui serait la moindre des corrections et se mettent à nous contredire systématiquement et de façon péremptoire.

_ Notre nouvelle troll, Sophie L, a tenu des propos absolument scandaleux et obscènes en justifiant , de la façon la plus abjecte qui soit, les vols dont tant de «  protégés «  sont victimes de la part de leurs tuteurs ! Je recopie textuellement ce qu'elle a osé écrire

_ Sophie L «  l y a toujours qq cas isolés sur prêt de 1 000 000de dossiers c'est normal de trouver ce genre d'incident.
Il y en a dans tout les secteurs »

Vous avez bien lu ce qu'elle a dit : Cette tutrice trouve NORMAL que les tuteurs volent leurs «  protégés « 

J'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle disait une énormité «  OUI Madame Sophie Lami vous avez entièrement raison il est tout à fait normal que des ' vulnérables ' se fassent voler par leurs protecteurs . D'ailleurs ce ne sont que de petits vols, de l'ordre de 200 à 300000 € et ça n'a lieu qu'une fois tous les trois mois donc pourquoi faire tant d'histoire. Vous avez raison Madame Lami et je trouve qu'on devrait interdire aux journalistes de rapporter ces faits !

__ Mais cette brave dame s'obstine dans son «  raisonnement «  si l'on peut qualifier le fait d'asséner des crétineries abjectes de façon péremptoire de «  raisonnement : Je lui laisse la parole :


_ Sophie L «  non ce n'est pas normal mais par rapport au nombre de dossiers suivi au niveau national c'est infime et inévitable comme pour toute les mesures quelles qu' elles soient « 

_ Retenez bien ce mot ' c'est inévitable '

Ces braves gens osent venir nous narguer sur les réseaux sociaux pour nous dire qu'il est INEVITABLE que les tuteurs volent leurs «  protégés « .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :