mardi 28 mai 2019

Mes conseils en or pour résoudre vos problèmes de tutelle



Mes conseils en or pour résoudre vos problèmes de tutelle.


_ Bonjour, Je me présente, je suis la fée des tutelles, descendue du ciel avec ma petite baguette magique qui va vous permettre de régler tous vos problèmes de tutelles. Il vous suffit de bien écouter mes conseils et de les suivre à la lettre.
.
_ 1° Ne vous renseignez surtout pas sur les lois relatives aux tutelles, ça fatigue le cerveau tout ce qui fatigue le cerveau est mauvais pour la santé.

_ 2° Râler, râler et encore râler. Répéter les formules magiques :

_ les tutelles c'est la mafia.

_ Tous les tuteurs sont des voleurs.

3° Méfiez vous des associations : Les associations ne servent à rien , sauf à vous voler vos sous, c'est bien connu. On ne le dira jamais assez … Repérez les associations qui existent et dites bien autour de vous qu'elles font de la merde.

4° Créez votre propre association ou Collectif parce que Vous, vous êtes super doué et que VOTRE association ou VOTRE collectif va faire trembler le système tutélaire.

5° Si vous avez un dossier de merde, sans aucune preuve, prenez un avocat bien cher . Ne l'écoutez surtout pas s'il vous dit que vous avez peu de chances de gagner , insistez, foncez et quand vous aurez perdu votre procès, dites que c'est la faute de votre avocat.

6° Voilà , c'était ma rubrique ' Les bons conseils du jour '
Je change de couleur de texte car, à mon immense surprise certains ont pris les " conseils' ci-dessus au sérieux… ça  je ne l'aurais jamais cru possible,  donc je précise que le texte ci-dessus est parodique, que c'est du second degré…

1 commentaire:

  1. Sacrée fée clochette ! Vilaine petite menteuse ! J'étais déjà amoureux de vous en regardant Peter Pan.

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :