mercredi 22 août 2018

Restez tranquille ou vous aurez des ennuis

 L'UDAF 31 a brisé ma famille.
Je reproduis intégralement le mail que j'ai reçu ce matin, et qui ressemble à tant d'autres que je reçois quasi quotidiennement :
Bonjour,
Je vous autorise a publier mon témoignage en citant mon nom car pour moi L UDAF31 a briser une famille. J ai pris un avocat qui ne rien fait pour moi car pour lui tout est normal, Cette avocate m ' a dit simplement de rester tranquille sinon j aurai des ennuis. Le procureur de la république a reçu une lettre depuis le mois de Janvier 2018 et n'ai reçu a ce jour aucune réponse de sa part. Que fait la justice pour les familles victimes dans ce pays ?
pat fabien


Ma réponse :
 Je vous remercie beaucoup de votre témoignage et de m'avoir donné l'autorisation de le publier.
J'ai la ferme conviction qu'il faut médiatiser ces procédés honteux  si l'on veut que les choses avancent.
Ce que vous dites sur votre avocat  qui vous dit ' de rester tranquille sinon vous aurez des ennuis " est absolument scandaleux et hélas très courant.
Il y a pas mal d'articles sur mon blog où je recommande la plus grande méfiance envers les avocats et surtout les avocats ' tutelle ' qui souvent trahissent leurs clients.
Je vois que vous êtes quelqu'un de motivé et de courageux , deux qualités indispensables pour affronter cet univers si particulier et souvent si monstrueux et destructeur des tutelles.
Bien cordialement.
Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :