mardi 9 janvier 2018

Donnez-moi le numéro de tél de Valérie Labrousse et que ça saute !

Donnez-moi le numéro de tél de Valérie Labrousse et que ça saute !

Assez régulièrement des personnes ayant des problèmes de tutelle nous téléphonent pour obtenir les coordonnées de Valérie Labrousse...
 " Je suis dans une merde noire à cause de la tutrice ! Il faut absolument que vous me donniez les coordonnées de Valérie Labrousse "
Alors avis aux populations
1° Je n'ai pas les coordonnées personnelles de Valérie Labrousse

2° Les aurais-je que bien évidemment je ne les communiquerais pas à n'importe qui !
 Je trouve ça extrêmement sans-gêne de demander à une Association de communiquer le numéro tél de telle ou telle personne... Ces gens là aimeraient ils qu'on communique leurs propres coordonnées à qui que ce soit ?

3° Après la sortie de son livre " Les Dépossédés " Valérie Labrousse a été extrêmement sollicitée qui la tannaient avec leurs problèmes de tutelle.   Il semblerait qu'elle ait fini par en avoir un peu ras le bol . Au bout de huit ans d'enquête sur ce sujet pas forcément rigolo  rigolo elle a eu envie de changer d'air, ce que personnellement je comprends assez bien.
Elle expliquait aux gens que, selon elle, il aurait fallu que ces personnes se prennent un peu en mains elles mêmes et créent  des Associations ou des Collectifs, ses conseils ont hélas été peu suivis.
 J'ai discuté il y a quelques ois avec deux avocats qui ont travaillé avec elle lorsqu'elle écrvait son livre et qui m'ont confirmé ce que m'avaient dit d'autres personnes qui la connaissaient  à savoir qu'elle n'a pas envie de tourner autour du sujet des tutelles ad vitam eternam...
4°  Donc merci de ne pas nous téléphoner pour avoir ses coordonnées, merci de votre compréhension


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :