jeudi 23 mars 2017

Méfiez-vous des sociétés de servces aux personnes âgées !



Plainte contre Madame Bouffaut, directrice de Vivr'AG pour dénonciation calomnieuse et diffamation contre moi.


Copie Mr le Ministre de la Justice, Collectif SOS Victimes des tutelles, Presse, médias...

Cette année le rapport de la Cour des Comptes et celui du Défenseur des droits ont dressé un état des lieux de la tutelle absolument catastrophique : sous le couvert de la prétendue ' protection des vulnérables ' on s'empare en fait de ceux-ci pour distribuer leurs biens à toutes sortes de personnes qui gravitent autour du juteux marché de la vieillesse !

Le journaliste d'investigation Roger Langlet vient de sortir une vidéo dans laquelle il dénonce ce qui est devenu une véritable traite des vieux, la honte et la gangrène de notre société.

C'est dans ce contexte que je vous rapporte les faits suivants : Je viens d'avoir ces derniers jours la preuve que Madame Bouffault, directrice de Vicr' AG a fait, après le décès de mon père en 2013 une dénonciation calomnieuse contre moi auprès du Procureur de la République pour que je n'ai pas la tutelle de ma mère !!

_Comment se fait-il que je n'ai pas été informée de ces calomnies déversées derrière mon dos et bien sûr dans le seul but de faire passer la tutelle de ma mère à un tuteur extérieur et donc de permettre, comme c'est si souvent le cas, à des étrangers de mettre la main sur le patrimoine familial.
En 2013, après le décès de mon père, j'avais demandé à Madame Bouffaut d'arrêter de facturer de fausses prestations à ma mère qui 1° était en maison de retraite et 2° n'avait plus sa tête et ne pouvait signer des chèques en conscience.

Mes parents n'étaient pas les seuls à se plaindre des procédés de Madame Bouffaut, il suffit de consulter les avis google assez négatifs sur son site !
Madame Bouffaut l'a très mal pris et m'a dit qu'elle ferait un rapport négatif contre moi pour que je n'ai pas la tutelle de ma mère et sur le moment j'ai bien sûr pensé que c'était une phrase en l'air, en effet Madame Bouffaut ne me connaissait ni d'Eve ni d'Adam elle ne savait rien de moi en outre j'étais loin d'imaginer que de tels comportements, qui rappellent les pires périodes de notre histoire, l'Occupation, pouvaient encore exister.

_Cependant il y a à peu près un mois j'étais sur Facebook et une internaute demandait quelles étaient les démarches à effectuer pour placer quelqu'un sous tutelle et alors Madame Bouffaut s'est empressée de sauter sur l'occasion ' je suis directrice d'une société d'aide aux personnes âgées, j'ai l'habitude des mises sous tutelles, je connais très bien les démarches, joignez moi sur mon tél et je vous aiderai gratuitement !!!!!!' ( page facebook Entraide entre Saint-Mauriens )

_Phrase qui en dit long sur les rabatteurs que sont ces sociétés de personnes âgées qui repèrent les personnes âgées ayant des biens dans le but qu'on devine.
J'ai cru bon de mettre en garde l'internaute et de lui expliquer les vraies raisons de la sollicitude de Madame Bouffaut et celle ci a écrit la phrase suivante devant des centaines d'internautes
' Le tuteur, le Juge des tutelles, le notaire, la directrice de la maison de retraite et le groupe Orpea sont en train de déposer une plainte commune contre vous '
Ma question est : comment se fait il que Madame Bouffault ait connaissance de ces éléments que j'ignorais moi même : en effet depuis 4 ans Madame Bouffaut n'a plus aucun rapport ni avec ma mère, ni avec moi-même ! C'est donc Madame  la tutrice qui lui a communiqué ces informations strictement personnelles et de nature confidentielle mais de quel droit ?

_Cela prouve en tout cas que les liens entre Directeurs de maison de retraite , tuteur et sociétés d'aide aux personnes âgées sont très étroits en sans doute pas vraiment désintéressés. Tout ça sent vraiment la magouille !
Depuis quatre ans la tutelle de ma mère par  est une véritable catastrophe , je vous en ai apporté par le passé toutes les preuves, Monsieur le Procureur et vous avez classé mes plaintes sans suite.
Depuis quatre ans ma mère n'a cessé de subir du fait de sa tutrice toutes sortes de maltraitances tant sur le plan psychologique, je vs rappelle encore une fois que ma mère haïssait les tuteurs extérieurs et qu'elle nous avait fait jrer qu'elle ne finirait jamais aux mains de ces parasites, c'est ainsi qu'elle les nommait, que sur le plan financier.

Ce sont des étrangers, bien constitués en réseau : tuteur, directeur de maison de retraite, avocats etc qui se sont emparés de notre patrimoine.
Madame Evelyne Bouffaut peut être fière d'elle !
Jamais  la tutrice et vous le savez très bien Monsieur le Procureur n'a rendu le moindre service à ma mère. En revanche  la tutrice a permis à Madame Saleh, aux avocats et à tout un tas de gens de se mettre beaucoup; beaucoup beaucoup d'argent dans les poches.
Du temps des Nazis, les biens des juifs étaient confisqués, aujourd'hui ce sont des petits vieux qui ont travaillé toute leur vie dont on prend les biens pour les donner à des parasites qui s'engraissent à peu de frais et avec la béndiction de ce que l'on ose appeler le justice.
Respectueusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :