jeudi 13 septembre 2018

Vive Thierry Brasseur, le plus intelligent des tuteurs

J'ai confiance en Thierry Brasseur , le plus gentil des tuteurs, et notre protecteur.

Le saviez-vous, depuis plusieurs années  de dangereux individus se rejoignent sur Facebook  pour contester les dérives du système tutélaire !
Mais Que fait la police ?me direz-vous   Et bien, tenez vous bien la police ne fait rine ne fait rien Rien ! absolument rien ,
Alors ces braves gens écrivent absolument n'importe quoi ! 
Ils disent par exemple que certaines tutelles sont abusives, que certains certificats psy sont de complaisance  et même qu'il y a des tuteurs qui détournent les biens de leurs protégés !
Comment peut on laisser dire des choses pareilles ?
Alors le système tutélaire a pris ( enfin ) les mesures qui s'imposaient pour réduire ce tas de débiles au silence.
Oui j'ai dit débiles  tout le monde le sait les personnes sous tutelles ne sont qu'un ramassis de déficients mentaux qui racontent n'importe quoi .
Quant à leurs proches ce sont de dangereux individus qu'il faut impérativement éloigner des "vulnérables " qui doivent être confiés à des tuteurs professionnels  ne serait ce que pour donner du taf à ces gens là.
Donc disais je  le système tutélaire a fait le nécessaire et a envoyé ses quatre meilleurs agents  Thierry Brasseur, Michel Michel et Joël Eymard sur les pages Facebook pour faire un peu de ménage.
Tous les quatre ont expliqué à ces internautes rebelles que la tutelle est une excellente chose et se passe bien dans 99/% des cas et que s'ils ne femaient pas leurs pages Facebook ils seraient dénoncés au Procureur de la République.
Et bien vous n'allez pas me croire mais les admin  de ces pages  ont eu le culot d'éjecter ces quatre mousquetaires de la protection qui continuent leurs  immondes publications dénonçant les soi-disant abus des tutelles...
Mais où va le monde, je vous le demande ?

Mais Thierry Brasseur, le plus intelligent des quatre mousquetaires de la tutelle  a trouvé la parade, il a remarqué qu'il existe un groupe personne sous tutelle qui n' plus d'admin, il s'y est réfugié et continue d'y prêcher la bonne parole tutélaire inlassablement.
Je vous recommande chaudement d'aller sur cette page ' Personnes sous tutelle '  pour lire les passionnantes publications de Monsieur Thierry Brasseur.
Bonnes lectures à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :