mercredi 19 septembre 2018

Alerte à toutes les patrouilles Facebook 4 agents des tutelles ont ystérieusement disparu de nos écrans radar

mercredi 19 septembre 2018


Alerte à toutes les patrouilles Facebook disparition mystérieuse de 4 agents secrets des tutelles

 Nous sommes très inquiets et nous demandons à Facebook  de faire immédiatement des recherches pour retrouver

Thierry Brasseur,

Michel Michel

Xavier Arnault

Joël Eymard

 Ces quatre personnes, ont débarqué il y a environ deux mois, sur leurs motos pétaradantes et rutilantes , sur les pages Facebook de dangereux individus se permettant de dénoncer les abus tutélaires.

Ils ont réussi à venir à bout de la plus virulente d'entre eux , mais ils sont revenus à la charge en menaçant les autres rebelles des pires représailles s'ils continuaient à dénoncer publiquement  les dysfonctionnements de ce merveilleux système de protection qu'est la tutelle.

Un de ces dangereux individus a eu l'audace de rétorquer qu'il avait enregistré les propos menaçants de Thierry Brasseur et les avait envoyés à son avocat.

Dans les cinq minutes qui ont suivi  tous les écrits de Thierry Brasseur, Joël Eymard, Michel Michel et Joël Eymard  ont bizarrement disparu.

Mais il y a pire   ces quatre mousquetaires des tutelles ont carrément disparu de Facebook.

Impossible de savoir où ils sont passés …

Résultat :  Les affreux rebelles de la tutelle continuent en toute quiétude à dénoncer les abus tutélaires;

Facebook doit impérativement  lancer des recherches  pour retrouver Thierry Brasseur, Michel Michel, Joël Eymard et Xavier Arnault  et leur permettre de mener leur mission - réduire les détracteurs des tutelles au silence - à terme.

J'ajoute que contrairement à certaines rumeurs  ni Thierry Brasseur, ni Joël Eymard, ni Xavier Arnault, ni Michel Michel n'ont le moindre intérêt FINANCIER dans cette histoire de tutelles ils agissent de façon pure et désintéressée et n'ont en tête que le bien être des vulnérables.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :