mercredi 28 février 2018

Témoignages sur Internet

A lire attentivement merci : 

 Tous les témoignages que je reproduis sur ce blog  sont assorties de pièces justificatives  qui sont en ma possession et qui prouvent les dires des personnes.

Je ne publie évidemment pas ces pièces qui alourdiraient inutilement les posts  mais je les tiens  à la disposition de tous ceux, journalistes ou  professionnels de la justice qui souhaiteraient les consulter.
Les personnes qui me fournissent ces témoignages m'ont expressément autorisée à les publier sur mon blog et à les diffuser aux institutions concernées.
Ces publications sur Internet  permettent d'alerter le grand public sur les dysfonctionnements des tutelles.

ça n'est peut-être pas la solution miracle mais ça permet de faire avancer les choses. Et c'est toujours mieux que de râler dans le vide..

Mais que les choses soient claires  personne n'est autorisé à copier ou utiliser ces témoignages à des fins personnelles  et encore moins à les faire parvenir à qui que ce soit  sans mon accord
Merci de votre compréhension.
En revanche je  ne saurais trop vous inciter, de votre côté, à recueillir  vos propres témoignages sur les abus tutélaires  et à les publier sur vos blogs ou sur vos pages facebook.


Ces personne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :