samedi 8 avril 2017

Connaissez- vous un bon avocat ?

 
Inutile de nous téléphoner ou de nous contacter par mail  si vous cherchez UN  BON AVOCAT.

 Nous connaissons des avocats tutelles . mais ' de bons avocats tutelles ' nous n'en connaissons pas.

Il y a sans doute de bons avocats " tutelles " mais  je suis désolée de vous le dire : Nous n'en connaissons pas.   Nous connaissons des avocats ' tutelle ' très très chers, ça oui.

Mais de " bons avocats ' tutelle nous n'en connaissons pas...

Il y a peu d'avocats tutelle, comme me l'ont dit certains avocats en off ' Il n'y a pas d'argent dans les tutelles, ça ne ns intéresse pas. '

Plusieurs se partagent le marché et ils vous suffit de taper ' avocats tutelles ' pour avoir accès à leurs noms et à leurs blogs.

En général les ' avocats  tutelle ' sont plutôt pro tutelle  et n'aiment pas trop s'attaquer à un tuteur et encore moins à un  Juge des tutelles.

On a l'impression qu'ils sont terrorisés à l'idée de s'attaquer à un juge des tutelles, certains me l'ont dit bien en face ' Oui, vous avez un dossier en béton mais ne comptez pas sur moi pour affronter un Juge des tutelles, je ne tiens pas à avoir des ennuis "

 Quelques uns démolissent carrément sur leur blog  le livre ' Les Dépossédés de Valérie Labrousse ' la  journaliste qui a osé enquêter sur le scandale des tutelles et rompre l'omerta.  Par contre je n'ai jamais entendu aucun de ces avocats  dénoncer l'immonde scandale des tutelles mafieuses alors qu'ils sont tous au courant de ce qui se passe dans ce domaine.


 Certains de ces avocats jouissent d'une petite notoriété et ils la font payer très très cher.  Je ne suis pas certaine, d'après les échos que j'ai eus , que le résultat soit toujours au rendez vous...

Bref, si c'est pour avoir ne n° de tél d'un bon avocat tutelle pas la peine de ns téléphoner nous n'en  connaissons pas.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :