dimanche 3 novembre 2019

19.500€ de perdus " grâce " à l'UDAF



19500€ de perdus «  grâce à l'UdaF


Je relaye ce message de Pierre de Dijon

__Message: Bonjour, ma mère en ephad est sous tutelle de l'Udaf à Xxx,ma mère classée en gir 1 aurait du percevoir une prise en charge de sa mutuelle qui est de 650 euros/mois, mais voila l'Udaf à qui j'ai demandé de monter le dossier ne l'a pas fait, c'est moi qui a envoyé le dossier à la mutuelle et cela a été accepté. Le résultat 2 ans et demi de prise en charge perdue soit 19500 euros de perdus. Question que dois_je faire pour que ma mère récupère cette somme, car l'Udaf à mon sens a commis une faute de gestion très grave,et est-ce que je peux demander que l'Udaf soit démis de cette tutelle. Je vous remercie et vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.

_ Admin, Bonjour et merci de votre mail.
Je pense qu'il faudrait, dans un premier temps, envoyer à l'UdaF et au Juge des tutelles les demandes que vous avez adressées à l'Udaf pour faire ces démarches auprès de la mutuelle de votre mère et la réponse positive de la mutuelle à votre demande.

Vous pouvez envoyer copie de votre courrier au JT au Procureur de la République et si ça ne donne rien portez plainte contre l'UDAF.

Bien cordialement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :