mercredi 21 décembre 2016

Juge des tutellles (1)




Les Juges des tutelles sont réputés pour leur réticence à communiquer les comptes de gestion aux proches des dits ' protégés'.
Ce manque de transparence, cette opacité et cette obstination des juges à vouloir écarter les proches a toujours été pointée du doigt, le dernier des crétins comprendrait qu'une telle attitude de la part du Service des Majeurs dits protégés est de nature à favoriser les tuteurs malveillants qui auraient l'idée de s'approprier purement et simplement les biens des personnes qu'ils ont pourtant pour mission de protéger...
C'est pourquoi la Cour d'appel de Dijon a reconnu le 16 janvier 2014 à l'enfant du protégé le droit d'avoir la connaissance de ces comptes de gestion.
Alors ne peut on légitimement s'interroger sur les réelles motivations des Juges qui continuent, malgré cet arrêt très clair de refuser l'accès aux comptes de gestion à un enfant d'un dit ' Protégé' ??????????????????????????
En clair ne peut on, sans être taxé de paranoïa interpréter cette résistance et cette obstination des Juges comme une volonté de laisser certains tuteurs véreux continuer à détourner des biens en toute tranquillité, bien à l'abri du regard indiscret des proches

1 commentaire:

  1. Pourquoi les Juges des tutelles sont ils si laxistes avec les tuteurs escrocs ??????

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :