jeudi 13 novembre 2025
L'augmentation de personnes souffrant de troubles mentaux est aussi évidente qu'inquiétante
La question est rarement abordée de front car elle n’est pas « politiquement correcte » mais le nombre de personnes ayant des « troubles cognitifs » pour employer un euphémisme est en nette augmentation.
Bien évidemment les personnes qui souffrent de tels troubles sont des êtres humains et, à ce titre, dignes de respect, ils n’ont pas choisi leur maladie… Mais le gros problème est que ces personnes nient leur maladie… Ce qui est intéressant sur les pages « tutelles » c’est de voir que les personnes qui hurlent le plus contre une tutelle qu’ils jugent abusive sont en fait très atteints, il suffit de lire leurs propos incohérents pour s’en rendre compte.
L’autre problème c’est que les maladies mentales sont très taboues pourtant si on n’est pas soi-même complètement débile on voit bien qu’il y a un lien évident entre l’augmentation du nombre de ces maladies et l’insécurité croissante dans le pays…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce pays est foutu. Quand ils ne sont pas fous, ils sont malveillants.
RépondreSupprimerC'est assez troublant de constater, vos propos visant a discréditer des personnes qui même si elles étaient atteintes d'un trouble psy ( à préciser que la magistrature n'a pas d'obligation, tout comme les politiques à consulter ou être soumis périodiquement à un ou des experts psy afin de juger de leurs pleines capacités psychiques saines pour conserver leurs postes ou non par protection pour elles mêmes et autruis . Alors que l'on impose au moins une expertise psy pour d autres métiers tout autant difficiles ou moins.) vous oubliez de préciser constamment la notion des subventions publiques... Les fameuses subventions publiques comme l'ASE . Même fonctionnement. Il faut forcément un metoo prédateursI stitutionnel avant de croire la paroles des personnes qui seraient ou non atteintes d'un trouble psychique ? Car une chose est très reconnus, c'est que les prédateurs ( Femmes ou hommes) dans ce domaines emploies les mêmes mécanisme que le metoo valide. Utiliser toutes les failles de la victime afin de la faire taire .cela serait un minima courageux ...
RépondreSupprimer