mardi 15 juillet 2025
Natacha Rey et Clément Garin faux journalistes et fausses victimes
Natacha Rey et Clément Garin, faux journalistes et fausses victimes.
Natacha Rey et Clément Garin ne cessent de taper sur les médias mainstreams et de les accuser de mensonges.
Ces deux journalistes auto-proclamés se vautrent eux-mêmes dans des mensonges infects l’une en accusant Brigitte Macron d’être un homme l’autre en annonçant la mort de Thierry Ardisson alors que l’animateur tv était encore en vie.
Et le pire est que ces deux faux journalistes avides de faire le buzz en répandant des rumeurs infectes se plaignent de faire l’objet de poursuites judiciares.
Ça me rappelle les or...res qui parce que je ne voulais pas d’eux dans mon association répandaient des calomnies infectes sur mon compte et poussaient les hauts cris quand je les attaquais en justice.
Pathétique.
mardi 8 juillet 2025
Ce vulnérable se fait dépouiller deux fois de suite par ses curatelles !
Les détournements de biens des personnes sous tutelle sont chose courante mais ce qui est extraordinaire dans le cas de ce monsieur c’est qu’il s’est fait dépouiller deux fois de suite par ses curatelles, et que, lorsque le juge des tutelles en a été informé, il n’a rien pu faire car, dans les deux cas, les curatelles étaient… parties à l’étranger… Incroyable !
https://share.google/SfKAWKOQ4MsaISqyd
samedi 5 juillet 2025
Encore une personne vulnérable dépouillée par son aide à domicile, ça n'arrête pas
C'est quasiment tous les jours que la presse se fait l'écho d'auxiliaires de vie qui dépouillent les vulnérables. Aucun des groupes tutelles n'en parle jamais. ils répètent toujours le même disque " tous les tuteurs c'est des voleurs" Ok ok mais il y a autant de voleurs dans le "bon peuple" que chez les tuteurs et c'est d'ailleurs une des raisons des placements sous tutelle. Mais bon, dire qu'il y a autant voire plus de voleurs dans le peuple que chez les tuteurs, c'est tabou.https://www.lejdc.fr/.../laide-a-domicile-nivernaise.../
Inscription à :
Articles (Atom)