mardi 20 août 2019

La tutrice m'intente un procès pour harcèlement



_ La tutrice  de ma mère  m'intente maintenant un procès pour harcèlement !

_ Quand des intouchables , notaires, tuteurs etc ne daignent pas répondre à vos courriers et que vous continuez à leur écrire parce que vous avez impérativement besoin d'une réponse , ces gens-là vous accusent de harcèlement !

_ La tutrice ne payait pas les factures des créanciers de ma mère, par exemple les factures d u chauffagiste , celui-ci me le signalait, j’écrivais donc à  la tutrice qui ne payait toujours pas, je lui ré écrivais donc et c'est cela qu'elle qualifie de harcèlement ! On rêve.

_ Quand je recevais des relances de fournisseurs non payés par  la tutrice je  devais lui écrire en recommandé à ,ainsi qu'au Juge des Tutelles et même faire un courrier d'avocat pour que Madame  la tutrice se décide enfin à payer !

_ Vous imaginez le temps, l'argent que cela m'a coûté ????

Et cette dame m'accuse de harcèlement ?

Voici une PREUVE de mes dires ; courrier de relance du chauffagiste

Message du 01/12/14 16:15
> De : "Contact Long Énergies" <contact.energies@groupe-long.fr>
> A : " la tutrice mais j'ai effacé son adresse mail.
> Copie à : "'d.fleuriot@wanadoo.fr'" <d.fleuriot@wanadoo.fr>
> Objet : FIOUL
>
>
Bonjour,
Nous vous informons du contact avec Madame Fxx concernant une demande de réapprovisionnement de fioul  au 16 rue Jules Ferry 94100 Saint-Maur .
D’ une part la facture du mois d’août d’un montant de 567.00 € est non réglée à ce jour  ce qui est bloquant pour une autre livraison.
Par  ailleurs,  la cuve semble vide et  MadameFxx souhaite maintenir en chauffe la maison , ce qui est il est préférable  en période d’hiver et de gel.
Merci de nous tenir informer  des suites de ce litige.    
Cordialement 
Sylvie  PX
72 Avenue Loui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :