mardi 15 mai 2018

Dossier témoignages envoyés à Nicole Belloubet où en sommes-nous ?

 Dossiers témoignages Belloubet  où en sommes-nous ?

Nous en avons discuté entre adhérents par mail et phone  mais comme vous n'avez pas tous les coordonnées de tous les adhérents ( certains  préfèrent ne pas communiquer leurs coordonnées et je respecte leur volonté et bp ne tiennent pas à aller sur les réseaux sociaux donc  je fais un petit point rapide sur le blog.

 Donc depuis cet envoi je n'ai pas reçu personnellement la réponse de Madame Belloubet mais cependant certains adhérents ont eu de très, très bonnes nouvelles , entre autre 4 mainlevées ( j'ai eu la confirmation de la 4 ème ce matin seulement c'est pourquoi  je n'avais n'avais parlé que des 3 pour lesquelles j'étais certaine )

 C'est bien sûr une excellentissime nouvelle !  Et ce que je trouve vraiment super c'est que les personnes qui ont obtenu ces mainlevées ont décidé de ne pas quiiter l'Association pour autant.
Je précise  qu'aucune des 4 personnes n'a demandé assistance d'un avocat.

Attention jamais je ne dis que ces mainlevées sont dues à l'envoi des dossiers à N.Belloubet. MAIS  les personnes avaient envoyé les requêtes aux Juges avec l'en-tête de l’Association ADVT  et en précisant  que les copies avaient été envoyées au Ministre.

D'autre part  depuis l'envoi des dossiers   6 personnes ont obtenu les comptes de gestion : là aussi je ne prétends évidemment pas  que Nicole Belloubet est intervenue  et d'ailleurs je ne le pense pas  mais là aussi les demandes avaient été adressées au tuteur avec l'en-tête de l'Association  et en précisant que des copies des courriers avaient été adressées au Ministre.
Bon évidemment tout est loin d'être réglé mais je trouve que ça avance quand même un peu.
 Enfin, dernière excellente nouvelle le journaliste avec lequel je travaille à l'ouvrage sur les tutelles dont je vous ai parlé à réussi à convaincre trois tuteurs de collaborer à cet ouvrage et croyez moi ça a été dur dur d'y arriver.  Il semblerait  qu'il y aura aussi un ancien JDT à la retraite, ce serait super top mais  pour le moment ce n'est pas encore confirmé donc restons prudents.

Pour les parisiens, je vous dis A Bientôt  pour la prochaine réunion ( fin mai ou début juin ).
BIZZ

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :