mardi 2 janvier 2018

ADVT vous souhaite une bonne année 2018




ISA se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2018 au nom de l'Association de Défense des Victimes des Tutelles.

Bonne année aux adhérents d'ADVT et aussi Bonne année aux tuteurs/curateurs qui font correctement le job - il y en a - si si je vous assure il y en a.

Mais je souhaite du fond du coeur que tous les tuteurs/curateurs/Juges des Tutelles qui maltraitent , négligent et spolient des vulnérables au nom d'un système qui se prétend hypocritement de ' protection ' paient bientôt pout tous les dégâts qu'ils commettent depuis des décennies dans les vies de leurs " protégés".

En décembre dernier trois" protégés "sont décédés et leur mort est incontestablement liée à une tutelle ou à une curatelle qui était INVIVABLE au sens premier du terme : Francis Vernel s'est suicidé le 24 novembre à l'âge de 24 ans, Michel Bouguin a été retrouvé mort chez lui dans des circonstances qui n'ont toujours pas été élucidées , et il y a bien sûr ce monsieur qui s'est immolé par le feu devant l'Hôtel de Ville de Brezonville.

Je suis sûre que leurs associations tutélaires respectives n'ont pas eu une suele pensée pour eux au soir du réveillon, mais nous, nous ne les oublierons jamais , nous relaierons leurs messages sur les blogs et nous ferons tout pour que de tels drames ne se répètent pas.

Il serait souhaitable que la Ministre de la Justice Nicole Belloubet tienne les engagements qu'elle a pris en faisant ouvrir une enquête sur l'absence de contrôle des tuteurs, sinon, il se pourrait bien que 2018 soit une année chaude !

3 commentaires:

  1. BONNE ANNEE LAURE ET MERCI POUR TOUT

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ma Michele ! Bonne année à ta maman et à tes enfants .

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année ma Michele ! Bonne année à ta maman et à tes enfants .

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :