mardi 3 octobre 2017

Sylvie Walter, tutrice , est elle Alzheimer ?





Sylvie Walter mandataire judiciaire est-elle Alzheimer ?




Madame Sylvie Walter mandataire judiciaire à Ormoy, la mémoire semble vous faire défaut... Avez-vous oublié l'article 514 du Code civil qui vous fait obligation au tuteur de remettre les Comptes de gestion aux descendants du défunt protégé?

Je n'ai toujours pas eu vos comptes de gestion 2016 que vous n'avez même pas remis au notaire...

Il semblerait que vous ayez des troubles de mémoire ma bonne dame, ça ressemble à l'Alzheimer... Mais rassurez-vous pour ces gens qui comme vous atteignent un certain âge il existe une solution toute trouvée : la tutelle...




J'ai enfin réussi non sans mal à me procurer vos comptes de gestion pour l'année 2017 :

Je comprends pourquoi vous refusiez de me les montrer ( alors que la loi vous y oblige )!

On y voit des choses franchement hallucinantes comme par exemple 1700€ de frais de garde-robe pour ma mère ( une vieille dame de 100 ans pour )l'année 2017.

1.700 € de vêtements pour une année et en plus alors que mon fils apportait régulièrement des vêtements à ma mère.. ça aussi vous semblez l'avoir oublié ! Décidemment il faudrait absolument penser à une mesure de protection pour vous même, ça devient urgent ma pauvre dame.

Bien sûr aucune facture, aucun justificatif... pour ces vêtements mystères dont la Directrice de la Maison de retraite, Madame Saleh, votre grande copine est incapable de dire où ils sont passés...

Vous me faites gerber Sylvie Walter.






6 commentaires:

  1. HONTEUX LAMENTABLE PLAINTE A DEPOSER

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait... Mais le Procureur classe sans suite.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. On ne sait plus que faire. La loi fait dire ce qu'elle veut à la loi... Cacocratie. Les petits morflent. Saleté de pays.

    RépondreSupprimer
  5. les vêtements ont du être voles après le décès. ..C'est assez courant que le personnel récupère les objets TV etc vêtements, bijoux , qui les intéressent, je l'ai constaté dans un EHPAD.

    RépondreSupprimer
  6. Suis entièrement d'accord avec toi Caroline , mais là comme mon fils qui allait très régulièrement voir sa grand-mère qu'il adorait n'a jamais vu ces vêtements, je pense que la tutrice s'est fait un petit plaisir en renouvelant sa garde robe et en mettant la facture au nom de ma mère

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :