lundi 25 septembre 2017

La tutrice refuse de remettre les comptes aux héritiers







_Suite à ma mettre RAR où je lui rappelais que l'article 514 du Code civil lui fait obligation de remettre les Comptes de gestion aux HÉRITIERS, cette andouille de  tutrice , qui se croit au-dessus des lois me dit qu'elle les a envoyés au notaire de mon frère alors qu'elle sait parfaitement que ni ce notaire ni mon frère ne communiquent avec moi.




Je lui ai expliqué 50.000 fois que MeX n'est pas mon notaire mais celui de mon frère.



Que ce monsieur après avoir bien empoché le fric n'a jamais jamais communiqué avec moi pendant les trois ans de la succession de mon père.

Qu'il ne me remettra ces comptes dont je suis absolument persuadée qu'ils sont faux et bourrés d'erreurs comme l'étaient ceux de 2014 et de 2015.


Moi je sais déjà qu'elle a magouillé sur les remboursements de frais de santé car l'ai eu les décomptes de la mutuelle et certains remboursements ne sont pas effectués. On peut se demander légitimement où est passé l'argent !

Et je suis sûre que ce n'est qu'un détail et que les comptes de gestion de la tutrice 2016 et 2017 sont truffés d'erreurs. Voilà pourquoi  elle  ne veut pas me les rendre , elle sait que j'en ai besoin pour porter plainte contre elle.

Elle est coriace et âpre au gain, mais ce qui est bien pire et totalement sidérant c'est que le Juge des Tutelles la couvre une fois  alors qu'elle ne respecte pas la loi.

Ces gens là qui sont supposés faire appliquer la loi sont les premiers à ne pas la respecter et ils le font en toute impunité !

Quelle belle merde ce système tutélaire où l'Etat se gave en spoliant des personnes vulnérables via des mandataires judiciaires dont la médiocrité n'a d'égale que la cupidité.

3 commentaires:

  1. La loi est claire! c'est aux héritiers. Il suffit d'attendre le délai des trois mois puis faire une injonction de faire sous astreinte.

    RépondreSupprimer
  2. Il suffit de ...... sauf que Walter m'a dit clairement que JAMAIS elle ne me remettra les comptes car dit elle " la procédure est de les remettre au notaire " Bref elle se fout de ma gueule et elle va le regretter sévère

    RépondreSupprimer
  3. Elle sait parfaitement que ce notaire qu'elle connaît très bien ne me remettra jamais les comptes. Ce sont deux sales magouilleurs et ils le paieront très très cher

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :