mardi 20 juin 2017

Je ne suis ni dépressive ni suicidaire mais ....



Je ne suis dépressive ni suicidaire mais ...






Je ne suis ni suicidaire ni dépressive mais j'ai souvent des bouffées et des pulsions suicidaires notamment quand je pense à la tutrice de ma mère.

Depuis trois ans, cette personne particulièrement malfaisante détruit conscienscieusement nos trois vies, celle de ma mère, celle de mon fils et la mienne...

C'est comme un poison qui coule dans mes veines depuis cet horrible jour du 2 juin 2014 où elle s'est vu " confier " la tutelle de ma mère.

Je l'ai constamment dans les jambes , il n'y a pas un seul jour où je ne suibisse les conséquences de son incompétence et de ses actes pour le moins indélicats.

Pas un seul jour, pas une seule seconde de ma vie où je ne pense à elle et à tous les dégâts qu'elle a commis en toute impunité et en toute lâcheté.

Je dis en toute lâcheté car jamais depuis trois ans cette personne n'a eu le courage de s'expliquer avec moi les yeux dans les yeux. Jamais en trois ans elle n'a répondu à un seul de mes mails, fax et LRAR.

J'ai l'impression d'avoir une couleuvre qui me glisse entre les mains.

Depuis trois ans je lutte contre cette personne de toutes mes forces .

Cette lutte est épuisante car se battre contre un tuteur c'est se battre contre tout l'appareil judiciaire : le greffier qui ose dire que les comptes de gestion de la tutrice sont ok alors qu'elle distribue l'argent de ma mère à tout un tas d'étrangers, le Juge des tutelles auquel j'ai apporté toutes les preuves de l'incompétence et de la nullité de cette tutrice, le Procureur de la République qui classe mes plaintes contre elle sans suite… Ses avocats  qui osent m'attaquer en diffamation alors que tout ce que je dis  sur elle  est la pure vérité je le jure.

Depuis trois ans la tutrice et ceux qui la protègent, car dans cette histoire c'est elle qui est protégée et non ma mère, essaient, par les moyens les plus lâches et les plus abjects de me faire taire :

_ Mises en demeure

_ Fermeture de mes sites internet

_ Procès ruineux alors que ces gens là savent parfaitement que je suis sans ressources...

Je ne sais pas si je vais me suicider ou pas, si je le fais la  tutrice serait trop heureuse alors je résiste mais parfois ça devient intolérable . pour moi elle représente le mal absolu: un méalnge d'incompétence, de malhonnêteté , de bêtise, de médiocrité, de lâcheté , de perversité je ne peux plus supporter de vivre avec cette espèce de corps étranger qui s'est incrusté dans nos vies pour les détruire à son profit à elle.

J'espère que je résisterai à l'envie de me suicider mais si je le fais j'accuse formellement tous ceux qui depuis trois ans tournent autour de ma mère sous l'hypocrite et sale prétexte de la protection : le notaire Xiberras, l'avocat jean-francois C., les avocat G;, Rouanet, Xavier T., la  tutrice le Juge des tutelles A., d'avoir tout fait pour me tuer .

3 commentaires:

  1. non pas de succide encore du courage la fin de tout cela sera justifiée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suiciderai pas, ça arrangerait trop Walter ! Mais des gens comme elle poussent vraiment les gens au suicide

      Supprimer
  2. Quand je dis que ces gens empruntent leurs pratiques aux Nazis ! Il n'y a que des juges pour ne pas être capables de le voir, évidemment, ils sont comme eux.

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :