samedi 6 mai 2017

Sylvie Walter et la chute de ma mère



Ma mère va très mal .

Elle ne se remet pas de la chute qu'elle a faite le 24 avril 2017 et dont je n'ai même pas été avertie par la Maison de retraite que dirige Madame Saleh 8 rue Résidence de l'Orme à Saint-Maur des Fossés 94100.

Son visage est très tuméfié, elle ne parle plus et ne reconnait personne. Elle est alitée et ne peut s'alimenter, elle est sous perfusion.

J'espère qu'elle ne souffre pas .

Bizarrement cette chute a eu lieu le 24 avril jour où je suis venue avec des témoins faire constater, qu'étant Alzheimer, ma mère ne pouvait avoir aucune part dans la désignation du bénéficiaire de l'assurance vie que la tutrice et le Juge des tutelles ont cru bon de lui ouvrir.

Le médecin coordinateur m'a dit textuellement 1° Nous ne laisserons personne voir votre mère ( je précise que le 24 avril elle allait très bien physiquement ) 2° Seul un expert psy peut constater l'Alzheimer de votre mère et la tutrice s'oppose à ce que vous fassiez faire cette expertise.

4 jours après j'apprends par mon fils que ma mère a fait une chute grave et comme par hasard ce jour là, le jour où je suis venue faire constater son état par des témoins.

Il est possible que ma mère ait chuté de façon accidentelle mais il est aussi possible qu'on l'ait poussée volontairement.

J'espère de tout coeur que ma mère se rétablira mais connaissant la personnalité et le goût très prononcé de la tutrice de ma mère pour l'argent et vu ce qu'elle a pris dans les poches de ma mère pour le donner à ses amis avocats, experts d'assuré etc, je suis absolument certaine que cette somme placée en assurance vie par la tutrice , celle ci a purement et simplement l'intention de se l'approprier : il suffit pour ça de désigner un bénéficiaire X .

Il se peut que la chute de ma mère ait été accidentelle mais il se peut aussi qu'elle ait été provoquée . J'ai bien sûr immédiatement alerté le Procureur de la République et demandé qu'il y ait une enquête au sujet de cette chute .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :