mercredi 3 mai 2017

La chute sur la tête de ma mère

                ‎03/‎05/‎2017


Copie LRAR

A Madame Saleh, Directrice Résidence de l'Orme Saint Maur des Fossés

A SYlvie Walter, tutrice à Ormoy 91

AU Juge des tutelles de Saint Maur des Fossés

Au Procureur de la République

Au Conseil départemental du Val de Marne

Samedi dernier mon fils m'a appris que ma mère Odette Fleuriot avait fait une chute sur la tête dans sa Maison de retraite. Il est allé la voir et l'a trouvée avec le visage très tuméfié et de nombreux bandages sur la tête.

La chute a eu lieu mercredi et la Maison de retraite n'a pas cru utile de m'informer de cette chute ! Comme je m'en suis indignée auprès d'eux, ils ont eu cette phrase abjecte et inacceptable " Mais nous avons prévenu la tutrice " !

La chute a eu lieu mercredi c'est à dire le jour où je suis venue faire une manifestation devant la Maison de retraite, je voulais parler à la Directrice, qui comme par hasard " n'était pas là" en revanche 4 membres du personnel dont le médecin coordinateur sont sortis pour assister à ma manifestation et ont refusé de répondre à mes questions.




Cette manifestation a été enregistrée.

Pourquoi ces personnes étaient elle s dehors et non auprès des personnes âgées ???

Ma mère n'aurait pas fait cette chute si le personnel avait été auprès d'elle et non dans la rue où ils n'avaient strictement aucune raison d'être pendant leurs heures de travail.

Je rappelle également que d'après ce que j'ai constaté sur les comptes de gestion, WALTER a supprimé la MUTUELLE DE MA MERE !

Il n'y a aucun remboursement Sécurité sociale ni mutuelle pour ma mère sur les Comptes de gestion de la tutrice.

Le Juge des tutelles est parfaitement informé des maltraitances que subit ma mère de la part de la tutrice et de la directrice de la Maison de retraite , il n'a jamais daigné me répondre. Sauf pour me menacer de représailles parce que je dénonce le comportement scandaleux de la tutrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :