lundi 17 avril 2017

VIVR'AG à Saint-Maur-Des Fossés



Madame Evelyne Bouffaut, directrice de VIVR'AG




Madame Bouffaut, directrice de Vivr'ag à Saint Maur des Fossés

>

> Désolée de vous importuner mais vous semblez assez proche e Sylvie Walter , mandataire judiciaire à Ormoy, puisque vous m'avez avertie, publiquement sur Facebook que cette personne allait déposer une plainte contre moi alors que je n'en étais même pas moi-même avertie.

>

> Cette dame n'ayant absolument jamais daigné répondre aux nombreux courriers que j e lui ai adressés depuis 4 ans, auriez vous l'extrême amabilité de lui faire passer le message suivant :

> Elle s'est permis, avec le Juge des tutelles de placer une somme d'argent importante de ma mère sur une assurance vie !!!! Comment se fait il que Madame Walter n'ait pas cru utile de nous informer mon frère et moi même de ce placement alors qu'étant les héritiers nous sommes directement concernés .

>

> D'autre part qui ignore que le fisc taxe ce genre de placement à plus de 20/° . Comment une personne chargée et payée pour ' protéger ma mère ' peut elle faire un placement aussi avantageux pour le fisc et désavantageux pour les héritiers. ??????

>

> La seule explication serait que, ma mère étant alzheimer, la tutrice et le Juge se soient crus autorisés à désigner un bénéficiaire de leur choix ... Ma mère en effet est totalement alzheimer... La tutrice et le Juge ont donc la possibilité de désigner un bénéficiare de leur choix...

>

> Je comprends pourquoi vous avez envoyé, c'est vous même qui le l'avez confirmé dans un mail, un signalement négatif et calomnieux contre moi au Procureur de la République...

>

> Moi que vous ne connaissiez ni d'Eve ni d'Adam ... mais il est évident que quand une personne alzheimer est placée sous la ' protection d'une tutrice extérieure ' les enfants peuvent être facilement neutralisés au profit d'étrangers qui gravitent autour de la personne... étrangers qui sous prétexte de ' protéger ' la personne se rétribuent très largement par des procédés parfois un peu ' limite '...

Qui ignore que la tutelle d'une personne âgée, surtout alzheimer est un excellent moyen pour s'approprier ses biens ... Ma mère a déjà rapporté près de 400.000€ à Madame Saleh, et beaucoup d'argent à tous les avocats, Caylar, Gottvalles, et tant d'autres qui peuvent remercier Madame Walter de ses largesses.... Prendre dans les poches d'une vieille femme alzheimer pour se payer ses frais d'avocats c'est bien commode hein ???

>

> Bref Madame Bouffaut puisque vous semblez si bien connaître Madame Walter et être si bien informée ( vous êtes au courant du procès avant que je ne le sois moi même c'est quand même extraordinaire ) peut être savez vous qui est l'heureux bénéficiaire de cette assurance vie ????

>

> Je suis certaine que cette personne sera très reconnaissante à Madame Walter d'avoir ' désherité les enfants de sa protégée ' à son profit...

>

> L'assurance vie est un moyen idéal pour détourner les héritages... Je n'accuse pas Madame Walter d'avoir agi ainsi puisque je n'en ai pas encore les preuves mais je reconnais que j'ai un très très très gros soupçon.

>

> Donc si vous pouviez toucher deux mots de cette histoire d'assurance vie à Sylvie Walter je vous en serais très reconnaissante.

>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :