mardi 4 avril 2017

Sylvie Walter m'attaque en justice !





Sylvie Walter m'attaque en justice !

Mail à Sylvie Walter

Donc voilà les dernières nouvelles :
Je suis convoquée demain mercredi 5 avril au Commissariat de police de Colombes.
Je suis accusée de dénonciation calomnieuse envers Madame S.Wxxx tutrice de ma mère.
Je jure sur l'honneur que toutes mes accusations contre cette tutrice sont absolument exactes.
Voilà le mail que je viens de lui adresser :
Que vous osiez m'accuser de dénonciation calomnieuse ne m'étonne pas une seconde ! Je suppose qu'au Commissariat je n'aurai même pas le ' plaisir ' de vous voir en face puisque depuis 4 ans je ne vous ai jamais vue ni jamais parlé alors que depuis 4 ans vous vous êtes immiscée dans la vie de ma mère, dans celle de mon fils et dans la mienne.

Vous avez toujours évité lâchement tout contact avec moi et vous faites toujours vos coups par derrière...
Jamais vous n'avez eu le courage de me rencontrer et de me parler les yeux dans les yeux. Jamais.
Toutes les décisions que vous avez prises l'ont été sans aucune concertation ni avec ma mère ni avec moi-même et ont eu des conséquences épouvantables sur nos trois vies tant sur le plan médical que psychologique et financier par contre vous avez fait gagner beaucoup d'argent à beaucoup de gens Directrice de Maison de retraite, médecins, avocats , experts d'assuré etc peuvent vous dire un grand merci car ils ont gagné beaucoup d'argent grâce à cette tutelle.
Petit problème l'argent que tous ces gens ont gagné provient des poches de mon père mort et de ma mère Alzheimer . J'aimais je respectais et j'estimais mes parents : ils avaient la hantise de finir entre les mains d'un tuteur extérieur une fois l'âge venu... et aujourd'hui malheureusement es évènements leur donnent raison.
Le spectacle auquel j'assiste depuis quatre ans est tout simplement insoutenable et si je le dénonce publiquement ce n'est pas pour assouvir une petite vengeance personnelle mais pour éviter que d'autres vies ne soient détruites par des gens comme vous.
Ce que vous nous daites subir à ma mère, à mon fils et à moi-même depuis quatre ans des dizaines de milliers de personnes le subissent depuis des décennies.
Longtemps, ces gens se sont tus par peur des représailles car vous les mandataires judiciaires êtes des intouchables et vous faites taire les gens en les menaçant.
Mais aujourd'hui Madame, les choses changent et les langues se délient.
Regardez autour de vous il y a à Paris de plus en plus de manifestations contre la corruption judiciaire...
Des rapports accablants contre les méthodes des tuteurs et l'absence de contrôle de ceux ci viennent de paraître ( Cour des Comptes, Défenseur des Droits)
Plusieurs Collectifs de Défense des victimes des tutelles se sont crées récemment et trouvent un écho favorable auprès des médias.
Le procureur Eric de Montgolfier a également dénoncé les agissements de tuteurs très curieusement couverts par des Juges de tutelle .....
Le journaliste Roger Lenglet , à l'occasion de la sortie de son dernier livre a dénoncé dans une vidéo très récente les agissements des tuteurs et ce qu'il appelle ' la complicité des Juges de tutelle'
Le vent tourne Madame W, je sais bien que vous bénénficiez de certaines protections ( suivez mon regard) : C'est vous qui êtes protégé tandis que les pseudo protégés eux se font dépouiller...
Sachez le Madame S.W vos menaces ne m'impressionnent pas et vos méthodes me dégoûtent.
Du temps des nazis les biens des juifs étaient spoliés, aujourd'hui , de façon absolument immonde ce sont les vulnérables qui le sont avec la complicité de la justice enfin de ce qu'on appelle ' la justice '
Du temps des nazis c'était ' Nous avons les moyens de vous faire parler et aujourd'hui c'est nous avons les moyens de vous faire taire.
PS / J'autorise toute personne qui serait en conflit avec un tuteur à utiliser ce témoignage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :