mercredi 12 avril 2017

Le Juge ' protège ' les tuteurs et non les 'protégés

  AU Juge Olivier Adam,
 Tribunal d'instance de Saint Maur des Fossés

Oui je sais  en tant que Juge des tutelles,  vous êtes une sorte de Dieu sur terre, absolument tout puissant  et disposant, SELON VOTRE VOLONTE A VOUS,  des biens de vos prétendus protégés.
L 'ETAT, les tuteurs, les avocats profient de façon indécente de cette mannne que sont les ' protégés '
La Cour des Comptes s'indigne contre cette véritable et indigne exploitation des vulnérables  par le système tutélaire qui est devenu, au fil du temps un véritable système de prédation.
Cette exploitation des faibles ne serait pas possible sans l'accord des Juges des tutelles.
 Je ne développe pas davantage ma pensée de crainte de me faire accuser une fois de plus de diffamation etc  mais vous comprenez très bien ce que je veux dire.
Depuis quatre ans je n'ai cessé de  vous apporter les preuves  que la gestion de votre " protégée ' il s'agit non de ma mère mais de votre chère Sylvie Walter ( on peut dire chère n'est ce pas )  est absolument catastrophique et nuit à ma mère sur tous les plans.
Vous savez parfaitement que j'ai raison mais vous vous obstinez à maintenir cette dame en place.  Il est vrai qu'elle rapporte tant d'argent à tant de gens   tenez les avocats ont gagné 70.000€ grâce à Madame Walter.
Mais comme vous avez eu l'audace de me le dire en face " 70.000€ ' et alors ????
Bon, inutile que je continue  vous savez parfaitement ce qu'il en est et vous continuez à protéger cette chère tutrice de façon vraiment STUPEFIANTE.   Oui  j'écris STUPEFIANTE en majuscules...
 Je ne reviens pas sur tout ce que j'ai déjà dénoncé des centaines de fois mais le coup de l'assurance vie est vraiment énorme. Là vous avez vraiment fait très fort !  Faire un placement aussi nul il faut vraiment le vouloir. Vous n'ignorez certainement pas que ces placements sont taxés par l'Etat à 20/%  et pourtant vous l'avez fait ! Incroyable !  Et en plus   vous savez parfaitement que ma mère alzheimer n'a plus sa tête donc c'est vous Monsieur le Juge qui avez désigné le bénéficiaire ! ça aussi c'est STUPEFIANT , Non ?
 Vous vous croyez tout puissant parce que vous êtes  au-dessus des lois.
Mais un jour  la roue tourne.  Et ce jour est proche.

4 commentaires:

  1. Quand on parle de justice, il faut entendre appareil judiciaire. Ce n'est qu'une machine. Une machine ne possède pas de conscience et ne pense donc pas, pas plus que ça ne peut-être accessible à l'humain. Le juge n'est qu'un rouage de cette machine. Il remplit automatiquement sa fonction et ne peut évidemment pas se poser da questions.

    RépondreSupprimer
  2. En fait la question posée dans cet article est ' Pourquoi les Juges des tutelles ne contrôlent-ils pas les tuteurs escrocs et ne les empêchent- ils pas de nuire ? Et la réponse bien évidemment est que le couple tuteur/Juge magouille sur le dos du protégé.

    RépondreSupprimer
  3. Quand le Juge a choisi d'ouvrir une assurance vie pour une femme de 100 ans, il ne l'a pas fait de façon automatique mais en choisissant exprès un placement très taxé donc qui rapporte beaucoup à l'Etat. Décision très réfléchie et qui n'a rien d'automatique

    RépondreSupprimer
  4. Le juge des tutelles n applique pas la loi il applique Sa loi....

    RépondreSupprimer

Pseudo :

Mail ou phone :