dimanche 26 mars 2017

la tutrice me fait vomir

 Hier j'ai aperçu ma mère à travers la fenêtre de sa chambre.
Il y a plus d'un an que je ne suis pas entrée ds la maison de retraite, la directrice me l'interdisant. J'ai vu  ma mère,cette vieille femme toute vielle, fatiguée, ridée et j'ai pensé à la tutrice qui depuis plus de quatre ans lui fait les poches pour engraisser sa personne, ses amis avocats etc et j'ai vomi dans la rue.
Des gens sont venus voir ce que j'avais, je leur ai parlé de la tutrice  et il y avait un monsieur qui la connaissait et en mal. Faire fermer mon site par la force n'empêchera pas la vérité d'éclater sur W.et ses pratiques. Faire fermer mon site ne sert à rien, sauf à démontrer que les gens des tutelles n'aiment pas bp qu'on dévoile leurs paratiques.
Du temps des nazis les juifs étaient spoliés de leurs biens et ceux qui dénonçaient ces pratiques infâmes étaient passés par les armes. Aujourd'hui ce sont les petits vieux et les vulnérables qui sont donnés en pâture à des tuteurs qui vivent aux crochets de leurs pseudo protégés et les proches doivent laisser faire et fermer leurs  gueules.
W et le Juge ouvrent une assurance vie , placement absolument ridicule et déconseillé de nos jours sans concertation aucune avec les enfants de leurs proie - comme si cet argent était à eux !_ et le juge et la tutrice ont la possibilité de désigner eux mêmes un bénéficiaire ma mère étant alzheimer ils ont le loisir de désigner eux mêmes qui iles veulent et de toute façon le fait de ne pas se concerter ave les enfants pour des placements importants c'est tout simplement une sorte de viol...
Me faire fermer mon site ne sert à rien , tout le monde me soutient , ce sont des centaines de sites qui vont bientôt envahir le Net pour dénoncer les pratiques monstrueuses des tutelles, pratiques qui rappellent celles de l'Occupation et qui sont inacceptables.
J'irai jusqu'à la mort s'il le faut mais je continuerai bien évidemment et même plus que jamais à dénoncer l'atrocité du système tutélaire et je sais que l'argent que walter a pris ' légalement ' c'est ça qui est insupportable, dans les poches de mon père mort et d'une vieille femme Alzheimer, pour le distribuer à des avocats, à des experts d'assuré etc vous portera malheur à tous.
Et sachez le , je n'agis pas en héritière soucieuse de préserver l'héritage, ce qui serait d'ailleurs légitime, mais en militante écoeurée par des comportements innomables.
Voler les morts et les vieux c'est d'une infinie saleté et un jour où l'autre ça vous revient dans la gueule
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pseudo :

Mail ou phone :